Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Bon, alors on va la jouer geek.

4mmkyscu3d.jpg

Tony Fadell, ex vice-président de la division iPod :D:cool:

---------- Nouveau message ajouté à 08h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h29 ----------

Romuald, je me permet... :)
g-robinson-albums-avatar-image17032-indice2.jpg

C'est bien la personne de gauche qui nous intéresse.

Argl. Je connais cette photo mais ne parviens pas à retrouver le fil dans ma petite tête ;)

Un p'tit indice : C'est un faux militaire :style:

héhé ..... le colonel Parker ;)

Il ne s'appelait pas Parker, pas plus qu'il n'était colonel. Andreas Cornelius Van Kuijk, émigré hollandais, ex camelot de cirque, fut pendant vingt deux ans l'impresario controversé d'Elvis Presley. Véritable double de la star (leur contrat prévoyait 50/50...), c'est lui qui lui fit tourner un monceau de navets hollywoodiens, le transforma en attraction de Las Vegas, jusqu'à en faire le produit le plus rentable du marché et l'isoler complètement de ses fans. Jusqu'à la mort du King, en 1977. Qu'il suivit, vingt ans après, ruiné et oublié.

Merci :)

Le nouveau personnage, très intéressant à plusieurs titres, et fort attachant, que j'ai découvert il y a peu .....

à vous:

ztw1h5.jpg

Igvéna Iouliouchévinovsgatova.

Principale négociante de l'astrakan dans les années 20-30. Exilée à Paris. Comtesse russe blanche d'une vieille famille originaire de la vallée de la Volga. Sur la photo d'ailleurs elle porte un manteau dans cette matière. Indice imparable.

:rateau::D

;)