Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Réalisateur français. Et comme je souhaite dissipé un doute que j'ai, un doute du genre "est-ce lui ? si ce n'est lui c'est donc son frère?" je poste une nouvelle image "plus traditionnelle" avec sa vraie coupe de cheveux.

zut10.jpg

Consultation de la liste des réalisateurs français sur wik, nés de 1950 à 1980, rien trouvé de concluant.
J'ai pensé que "si ce n'est lui c'est donc son frère" était un indice, cherché réalisateur ayant une fratrie, rien non plus (à part Jolivet, Larrieu, Podalydes, Dardenne bien que belges, etc), rien trouvé. Petit air d'Indochine (un des frères fait dans le cinéma), mais non.
Et pourtant je connais cette tête :siffle:
Elle ne ressemble guère à la première postée, pas plus moi qu'à mes photos d'il y a 30 ans :D
Bouche pincée d'une part, large sourire et fossettes d'autre part.
Gédéon Malangocha ?
Ou autre indice svp ;)

Est-ce qu'il a réalisé un film "connu", ou travaillé avec des acteurs "connus" ?
En bref, son nom est il connu du grand public ? :D

Si DP prend la main, la suite va être très, très difficile :( :up: :zen: :up:

Deep Dark prend effectivement la main :zen: . "Fingers in ze noze" pour lui, je sais qu'il est "fan".

Côté cinema, Michel Gondry a reçu l'Oscar du Meilleur scénario original ( comme co-scénariste) pour son film Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Il a dirigé des acteurs comme Cameron Diaz, kate Winslet, Jim Carrey, Kirsten Dunst, Jack Black, Elijah Wood...

Mais avant, c'est comme réalisateur de clips musicaux et de pubs qu'il s'est fait connaitre

Par ex.

[DM]xmhvv_white-stripes-thehardestbuttontobut_fun[/DM]

ou le très poétique Mad World de Gary Jules , le "comment il a fait?" Come Into My World de Kylie Minogue ou le "j'ai vraiment du temps à perdre" Fell In Love With A Girl des White Stripes.

La pub Air France, c'est lui

[YOUTUBE]VmNztYfInOA[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: DeepDark
Oh je ne résiste pas.... :rateau:

Keith-Richards-Louis-Vuitto.jpg

Keith Richards en communiant avec missel :love::love::love:
Bon aujourd'hui, c'est bien fini les plumes, tout en vuitton :siffle:

Un rapport avec la chanson de Bob Dylan: Like a Rolling Stone ???

S'il ne faut pas chercher directement dans le domaine de la musique, c'est parce qu'il a filmé des musiciens ? écrit sur eux ? c'est leur médecin ?

Le chirurgien de Johnny ? :)