Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
TF14C_C_FormidableBear.jpg

mais si t'avais (éventuellement l'état civil mais surtout) la photo de quelqu'un d'autre, ça nous ferait plaisir ... :rolleyes:​

mais si t'avais (éventuellement l'état civil mais surtout) la photo de quelqu'un d'autre, ça nous ferait plaisir ... :rolleyes:[/CENTER]

Monsieur Wormeyes, qui est quelqu'un que j'apprécie, m'aurait demandé la même chose, je me serai exécuté avec plaisir, mais au vu du ton que tu emploies, je crois que je n'en ferai rien... :siffle:

Monsieur Wormeyes, qui est quelqu'un que j'apprécie, m'aurait demandé la même chose, je me serai exécuté avec plaisir, mais au vu du ton que tu emploies, je crois que je n'en ferai rien... :siffle:

Décidément, tu me feras toujours autant rire :D (sans surprise)
Alors:
1 - des fois , y'en a des qui employent le second degré (si, si !!- demande à Moonwalker et Romuald ;) )
2 - la règle c'est: si t'es assez culturé pour trouver la réponse de l'énigme précédente, alors tu l'es assez pour poster l'énigme suivante (c'est pourtant pas trop compliqué)
3 - y'en a des qui obtiennent des choses aussi et qui viennent pas s'en vanter partout ;)
4 - y'en a des qui prennent pas mal tout ce qu'on leur dit.

Tout ceci étant dit, quoique tu en penses et quelle que soit la manière dont tu le prends, sur le ton de la (franche) camaraderie.
Maintenant, continue comme ça si ça te chante.

:love:

Bon, qui poste la suivante ?? (Patoch' ayant apparemment démissionné) :siffle:

• J’aime
Réactions: da capo
bravo patochman :up:

tu vas bien nous trouvé une jolie frimousse à découvrir nan ?:zen:

Puisque c'est demandé poliment et sans esbroufe... :zen:

Le temps de chercher...

---------- Nouveau message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h46 ----------

Indice : Choisi pour la rime avec le précédent... :D

jeun.jpg

• J’aime
Réactions: Romuald