Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Allez Momo ... t'as dormi 3 jours. remets ton casque, et hop ... sur le pont !!!

reveil-708762.png

T'AS UNE ENIGME EN ATTENTE !!!

:siffle: (aie, pas sur la tête ...)

J'aurais dit Niki Lauda, plutot que Bern ... :D
il (elle ?) a ce coté figé que seuls savent rendre - de manière correcte - les grands brulés :siffle:

Bon sérieux: lifting ou pas lifting ??
Artiste ?

J'en sais rien. Le mystère reste entier. C'est d'ailleurs aussi l'objet de l'article d'où est tirée cette photo.

---------- Nouveau message ajouté à 00h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h09 ----------

Artiste... pff... pas facile à dire non plus... qu'est-ce qu'un artiste ? En rapports étroits avec le monde artistique.

Bon, vous l'aurez voulu :

tatata ... c'est toi qui l'as voulu ....

En répondant ceci:
Peter Kurten, aka le vampire de Dusseldorf.
tu as implicitement accepté les termes du contrat (au moins moral) auquel souscrivent tous les participants à ce jeu qui stipule que quiconque répondra à une énigme sera tenu d'en poser une nouvelle.
On nous la fait pas, hein ... :mouais:

Si pas Français, Européen, Américain ?

edit:
producteur ??

L'autre là, Bob Sinclar ?
- Non -
- Non -
Si pas Français, Européen, Américain ?

edit:
producteur ??
Reformulez votre question dans une grammaire convenable. :o :p

- Parfois -
Est-ce que ce monsieur, dans la vraie vie, a une gueule aussi laide que sur la photo ?
Définissez "vraie vie".

Hé hé hé. Z'allez ramer mes cadets. :D

Reformulez votre question dans une grammaire convenable. :o :p

:D

La question, rédigée de manière plus compréhensible, était la suivante:
Si ce monsieur n'est pas de nationalité française, est il originaire du continent européen, ou du continent américain. Dans le cas d'une réponse affirmative à cette dernière éventualité, est il originaire d'amérique du nord, d'amérique centrale ou d'amérique du sud ??

à la lumière de tes réponses ( en particulier la réponse n°3658 alinéa 2 à la question n° 3655 de Sly) nous apprenons qu'il n'est pas français.
Donc seules les interrogations suivantes demeurent et appellent une réponse de ta part:
Le monsieur est il originaire d'amérique du nord, d'amérique centrale ou d'amérique du sud ??

Dans l'attente d'une réponse

Cordialement

Pamoi