Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Everton ??? quelle drole d'idée ;)

Non à tous les autres

Allez une autre photo de lui plus jeune (Attention, cette image contient un indice)

15ar03.jpg
Je cherchais les rivaux de Liverpool. Le premier (plus proche géographiquement) est Everton. J'avais M-U en seconde position ;)

Grand retour gagnant de Nouvoul. Effectivement c'est George Best, effectivement c'est un footballeur. (un des plus grands, sinon LE plus grand)
A toi la main :zen:
Et à lui les pieds ;)
Je propose une madame pour changer; pas d'indice pour commencer, je pense que certains la reconnaîtront sans:

Je cherchais les rivaux de Liverpool. Le premier (plus proche géographiquement) est Everton. J'avais M-U en seconde position ;)
La référence aux Beatles n'avait pas de lien avec Liverpool, mais avec le fait qu'il avait été surnommé (il n'a pas été le seul) "le 5è Beatles" ;)

Et à lui les pieds ;)
Je propose une madame pour changer; pas d'indice pour commencer, je pense que certains la reconnaîtront sans difficulté (?):
Tipi Hedren ??

Jamais entendu parler. Bon le foot et moi.....:eek:
C'est une légende de Manchester United, un prédécesseur de notre Éric Cantona national dans le coeur des Mancuniens.

Cette dame ne me paraît pas être la glaciale Tippi Hedren. Plutôt Greta Garbo.

Elle a des airs d'Isabelle Huppert…
- Européenne ?
- "star" ?

Cette dame ne me paraît pas être la glaciale Tippi Hedren. Plutôt Greta Garbo.

Européenne, pas très star, pas Tipi ni Greta…
Mais sa ressemblance avec Isabelle Huppert est évoquée dans certains forums.
A creuser ;)
Nouvel indice demain si la nuit ne vous porte pas conseil (ceci n'est pas un indice :D )
:sleep:

Sank iou :zen: mais bon, l'indice I.H. était du coup monstrueux.
Bah, j'attends la confirmation officielle de Nouvoul, ça va laisser le temps de chercher… :)

Bravo Sly :up:
J'espère que tu donneras aussi des indices "monstrueux" pour ton nouveau personnage ;)

L'inventeur de l'indice ? :D
Vraiment Anglais, ou Ecossais, Gallois :rose:
Arts ?
Sciences physiques (chimie aussi) ?
Sciences humaines ?
Connu un peu, beaucoup, trop, pas assez ?

Inventeur, oui :up: mais pas de l'indice :D
Anglais
Connu : probablement peu, par contre son invention est mondialement connue (bah, comme pour beaucoup d'inventeurs)