Et puis, je doute que l'image soit parlante.
En gros, on cherche un inconnu dont la photo ne peut nous éclairer en aucun cas ?Comme je le répondais à bompi, cet homme dont le visage ne vous dira rien (il m'était complètement inconnu jusqu'à ce que je le cherche) n'est pas connu pour ses talents artistiques (ni littéraires)
Il n'est pas scientifique non plus.
Quant à la politique, il n'en a pas fait lui mais est plus connu par une conséquence de la politique française.
Je vous propose un nouveau jeu. A partir d'une photo et d'un indice retrouvez qui est cette personne (personne connue bien évidemment). Celui ou celle qui trouve le premier (Google est votre ami) met une autre énigme (photo + indice).
Faudrait déjà qu'on nous rende les rougeson se fout sur la gueule tout de suite ou on attend encore un peu ?
:rateau:
Sachez, Môssieu, que je déteste qu'on mette ma parole en doute. J'ai trouvé grâce aux indices que vous daignâtes bien laisser à notre sagacité, et en particulier les deux ci-dessous.D'abord, je pleure limite je fais une crise et aussitôt finis les lamentations, hop c'est la carte wikipédia.
- que certes son visage n'est pas très visible, mais je suis heureux pour vous (et moi) que nous ne l'ayons pas vu de plus près.
- l'homme est connu mais avançait masqué :siffle:.
Tiens, je me disais bien que si tu passais par la ça ne tiendrai pas longtempsOn donne la réponse tout de suite où on laisse chercher les autres?![]()
Qu'est ce qu'elle tient dans la main ? Une clope, un oinj' ou un bâton de rouge :rateau:?Voici la mienne.
![]()