Un rapport avec le kobaïen?
Musique ?
le fils de Christian Vander ??
Musique ?
Musique ?
Le bleu c'est Yves Klein c'est sur ...
Sans l'ombre d'un doute. Et c'est plus joli qu'un Schtroumpf. Mais je sèche moi aussi.
![]()
Mais je suis sûr que tu as vérifié le premier degré auparavant ainsi que les références Pantone® et RAL du bleu Yves Klein®© :hein:Un petit effort pour comprendre le second degré SVP !
Klein, c'était une référence au bleu, pas au personnage...
Breton ; 213 - 4257. C'est très clair. Mais je préfère laisser mariner les autres. Na !![]()
Pour moi, je préfèrerais avoir d'autres indices plutôt que ta démission en rase campagne. A vrai dire je ne cherche pas trop, surtout quand on ne répond pas à mes questions, genre posées à 17H29 "Littérature, peinture, cinéma, BD etc ?".Bon, je vois que ça ramouille un peu
Autre indice, qui devrait aider: la plupart d'entre vous a sûrement déjà échngé quelques mots avec notre homme... Je vous ai dit que vous le connaissiez
Enfin, si dans l'heure, personne ne trouve, ben je balance la réponse comme un gros chacal puant le coyote et je vous laisse vous démerder avec la suite, à la Cratès.![]()
Tintin !!
![]()
c'était pas le bleu Klein, en fait c'était le bleu Tintin !! cqfd. :rateau:
Pour moi, je préfèrerais avoir d'autres indices plutôt que ta démission en rase campagne. A vrai dire je ne cherche pas trop, surtout quand on ne répond pas à mes questions, genre posées à 17H29 "Littérature, peinture, cinéma, BD etc ?".
Jouez plutôt avec GoogEarthhttp://forums.macg.co/la-salle-de-jeu/jouons-avec-google-earth-121674-308.html
:sleep: :zen:
Que dire...!
Très confus...
Tout cela me laisse perplexe!
Enfin, si dans l'heure, personne ne trouve, ben je balance la réponse comme un gros chacal puant le coyote et je vous laisse vous démerder avec la suite, à la Cratès.![]()