Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Plagiaire (outre que chacals et coyote n'ont guère l'habitude de fréquenter les mêmes biotopes...) !

En plus, j'ai attendu UN MOIS et non UNE HEURE.

Ceci dit, je sèche, en dépit des indices laissés par Aescleah. Comment aurions-nous pu "communiquer" avec ce personnage contemporain bretonnant, lié au monde de la peinture ? :heu:

À moins qu'il ne s'agisse d'un autoportrait d'Aesclah ? :eek: ;)

Non non, il ne s'agit pas d'un autoportrait. En revanche, ton intuition était pas mal inspirée :)

Par contre faudra que tu expliques ton indice '213-4257', parce que je ne l'ai pas compris

(note aux grincheux : oui, je sais qui c'est : c'est un ami. Mais je n'ai pas d'idée pour la suite, mon post précédent, et celui-ci, sont la pour vous donner un coup de pouce)

---------- Nouveau message ajouté à 09h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h16 ----------

Merci à ceux qui m'ont expliqué l'indice par MP :zen:, sauf qu'il ne marche qu'à moitié pour moi, j'ai un affichage à 40 et pas à 20.

Et ils peuvent donner la réponse. Si je ne l'ai pas fait c'est, comme dit ci-dessus, que je n'ai rien à proposer.

213-4257, c'est effectivement presque du vice. Ceci dit, cette personne (que je ne connais pas) a une physionomie intéressante : un visage d'artiste (je n'ai pas été étonné qu'il ait un rapport avec la peinture) ou d'intellectuel, qui respire la finesse, la créativité. Un beau visage par ailleurs.

213-4257, c'est effectivement presque du vice.

Certes, mais cet indice mène tout de même directement à notre inconnu ;)
Puisqu'apparemment, quelques-uns auraient une (bonne) réponse à proposer, faites-le hein, je vais pas vous bouffer, bordel !!! :D

Bon, en fait il suffit de se concentrer un peu.
Reprenons les indices, nous voyons donc qu'il est:
Célèbre (ici), jeune, beau, souriant, élégant, musclé et sportif, sécurisant, stable, protecteur, tendre, attentionné, affectueux, doux & romantique, passionné, cultivé, de l’humour, tonique, ouvert, naturel, sociable, poli et intègre. Une bonne situation par dessus tout ça....
Tout cela nous porte naturellement à déduire qu'il fait partie du groupe des joueurs
Donc 4 possibilités.
Nous savons que ce n'est pas Aescleah ni moi et qu'il est breton (outre toutes les qualités citées ci-dessus)

Donc, une seule réponse possible:

CQFD

Bon, en fait il suffit de se concentrer un peu.
Reprenons les indices, nous voyons donc qu'il est:
Célèbre (ici), jeune, beau, souriant, élégant, musclé et sportif, sécurisant, stable, protecteur, tendre, attentionné, affectueux, doux & romantique, passionné, , cultivé, de l’humour, tonique. ouvert, naturel, sociable, poli et intègre. Une bonne situation par dessus tout ça....
Tout cela nous porte naturellement à déduire qu'il fait partie du groupe des joueurs
Donc 4 possibilités.
Nous savons que ce n'est pas Aescleah ni moi et qu'il est breton (outre toutes les qualités citées ci-dessus)

Donc, une seule réponse possible:

CQFD

Et c'est une excellente réponse, amenée par un raisonnement infaillible qui ferai pâlir cette vielle branche de Baker Street ! :zen:
La finesse et la justesse de ton raisonnement sont implacables :up:

Il s'agissait donc bien du Grand Rabisse :zen:

A toi pour la suite ! :)

Merci (au passage: excellent énigme, bravo Cher Maître !!) :D

Bon, la nouvelle, vite fait.

5v3cc9.png

Je pensais à Cosey Fanni Tutti mais finalement, non.

Actrice ? Chanteuse ?