Nouveau jeu : qui est-ce ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
J'aurais bien vu le fondateur de SONY, à droite.

---------- Nouveau message ajouté à 08h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h38 ----------

En fait, ce sont LES fondateurs de SONY, Akio Morita et Masaru Ibuka. Je ne connaissais que Morita.

J'aurais bien vu le fondateur de SONY, à droite.

---------- Nouveau message ajouté à 08h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h38 ----------

En fait, ce sont LES fondateurs de SONY, Akio Morita et Masaru Ibuka. Je ne connaissais que Morita.

excellent bompi :up: ce sont bien les fondateurs de Sony Akio Morita et Masaru Ibuka:zen:

a toi de jouer;)

Un petit nouveau, donc :
ddjmfa.jpg

C'est donc à Collodion.

Au passage, je recommande les livres (romans ou textes courts) de ce Japonais professeur d'anglais, d'une grande finesse. Entre autres Botchan et À travers la vitre.

Et voilà :D

collodion-albums-qui-est-ce-image7012-50356-96243968810-4981297-n.jpg

Je suis là une petite heure puis je me casse. Profitez en pour les indices.

Moi j'ai une image et tu viens de citer une image (vu de chez moi)...

Edit : c'est très drôle d'ailleurs, tu a l'air d'un fou. De ton côté je dois aussi passer pour un fou.

Marrant, votre nouveau jeu ! ;)

Je n'arrive pas non plus à visualiser l'image. Et en cliquant sur dernier lien donné par collodion, j'obtiens ceci :

Album spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur

Ça y est j'ai trouvé. Dans la configuration vie privée, mon album n'était visible que par mes amis.
Maintenant l'image devrait apparaître.

:D

On dirait un scientifique ou un médecin.

C'est à lui que je pensais mais dans mon souvenir il avait la barbe mieux taillée ;)