Cinéaste?
non.
Quoi qu'en fait je tenterais bien direct Andres Segovia...
pas lui.
l'inconnu est bien originaire du sud de l'Europe, mais pas d'espagne.
Il est natif d'un pays à l'est de l'espagne,
et durant sa vie il a été très à l'est.
Cinéaste?
Quoi qu'en fait je tenterais bien direct Andres Segovia...
musicien?
Un look un peu "débridé" pour être Tito ? sait-on jamais avec les photos ?
Originaire de Trieste ou pas loin ?
Un Italien communiste ?
---------- Nouveau message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h16 ----------
Originaire de Trieste ou pas loin ?
J'avais pensé à Gramsci mais ce n'est pas lui. J'ai un peu de mal à trouver une autre piste.
Une ressemblance avec Palmiro Togliatti (né à Gênes, donc ça colle) ?
Je ne suis pas d'accord avec vos règles fluctuantes (sur ces dernières colles je n'ai pas cherché ni participé). Bompi suggère un nom, mais ne met aucune preuve, interroge.
Si quelqu'un ne met pas en évidence les preuves imagées ou diverses montrant qu'il a bien trouvé la bonne personne, ce devrait être à celui (dans ce cas dP hermes) qui donne la solution qui gagne notre estime. Un peu comme sur le fil Jouons avec Gougueulheurss, pas de coordonnées, pas d'image, pas gagné même si on a trouvé en partie.
Bon, je dis ça :zen:
à l'envers tito donne otite chantait-il si mal ?
Je n'ai pas tout compris des reprochesJe ne suis pas d'accord avec vos règles fluctuantes (sur ces dernières colles je n'ai pas cherché ni participé). Bompi suggère un nom, mais ne met aucune preuve, interroge.
Si quelqu'un ne met pas en évidence les preuves imagées ou diverses montrant qu'il a bien trouvé la bonne personne, ce devrait être à celui (dans ce cas dP hermes) qui donne la solution qui gagne notre estime. Un peu comme sur le fil Jouons avec Gougueulheurss, pas de coordonnées, pas d'image, pas gagné même si on a trouvé en partie.
Bon, je dis ça :zen:
écrivain communiste italien