Nouveau joueur sur Mac

trop de coups de boule :D
 
Meuh non ca rend pas malade ca
 
ben ca rend accro, à ce que je peux voir ces derniers jours (même moi qui me prend pour un vieux sage, je pleure pour en avoir, et je me fâche lorsqu'on me bad-karmatise)
 
As tu vu ce qu'il y a comme truc payant ???

Va dans le tableau de bord et dans le menu a gauche : "abonnement payant"


T'en pense quoi toi ??? Moi ca me rend super sceptique (un peu comme la fosse) et je trouve ca lamentable et honteux pour ainsi dire
 
oui, j'ai vu. j'ai cliqué une fois et arrivé sur paypal, j'ai quitté.
C'est de la rigolade (j'en suis euh - presque - certain).
Tiens, je vais aller perdre 2,50 euros pour vérifier :D
 
Ben, y'en a deux de plus que ce matin, d'offres ! (nioub et je-sais-pu-quoi)
Mais ce que je crois, c'est que benjamin ferran (l'admin, j'imagine, je connaissais pas son nom de famille) doit avoir des loyers en retard ou une maîtresse cupide.
Mais bon, vbulletin c'est rapide, mais c'est peut-être aussi TRES en pente.
Gaffe avec vos jouets, les admins, même les meilleurs ont cassé leur truc préféré un jour...


J'ai pas osé payer... Zut (que de la gueule !) :D
 
Mais pour te répondre véritablement, bass, je trouve aussi cela de mauvais goût (mais sainte rita, dans une apparition, m'a promis que c'etait là un canular :D)
 
Je trouve ca aussi de très très mauvais goûts et j'en suis même très choqué. Comme je l'ai dit dans un autre post, ou je jugeais necessaire de faire part de mon sentiment, j'aurais preferé qu'on me dise "si tu veux donner un peu de thunes a macgé pour developper le schmilblik", et j'aurais sans aucun doutes donné un peu pour le geste. Mais la, je suis très très decus.
 
Ouais bon, c'est pas grave non plus. Si ça peut faire de la thune à MacG... Ceux qui crachent au bassinet, ils sont loin d'être dupe va. D'ailleurs, je prends un pack MacG demain moi :D
 
Bassman a dit:
As tu vu ce qu'il y a comme truc payant ???

Va dans le tableau de bord et dans le menu a gauche : "abonnement payant"


T'en pense quoi toi ??? Moi ca me rend super sceptique (un peu comme la fosse) et je trouve ca lamentable et honteux pour ainsi dire

Laisse tomber... Connaissant Benjamin, ça sent le gros délire de fin de soirée sur iChat :D
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Laisse tomber... Connaissant Benjamin, ça sent le gros délire de fin de soirée sur iChat :D

Voui ben autant le delire genre groland oki, sauf qu'ils s'arretent avant de vendre un truc eux. et ceci dit, la facon dont macgé tourne la dessus me fout la gerbe
 
2)... mais ils font vraiment ce qui est promis dans les packs :rolleyes: :rateau:[/QUOTE]
va falloir surveilller la section modo :D y'a des citations qui risquent d etre "saignantes"

accessoirement un modo qui n'a pas de forums ca casse pas 3 pattes a un canard :rateau:
 
Oui j'ai lu, ce qui me derange c'est pas le pack macgé, qui lui est sympa mais le reste. Et puis la facon dont son ammené les "packs" qui sont ordurières dans le principe
 
J'aime pas mieux les reactions de celui d'en face qui met ce systeme en place en disant "ben oui mais si y'a des cons pour acheter"