Nouveau Mac mini pour le 4 septembre ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Junk
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Junk

Membre actif
28 Février 2006
410
22
Bonsoir,

Je viens de commander un Mac Mini :) et je me demande si on a des chances de voir une nouvelle révision du Mac Mini dans les trois prochain mois ?

Je me dis qu'avec les nouveaux processeurs Intel, on a toute les chances de voir toute la gamme Apple renouveler incésement sous peu ...

Et ça me ferais bien regretter, d'avoir craquer maintenant.

Il y a un délai entre la date d'achat et un changement de configuration officiel, pour demander un upgrade gratuit ?

bonsoir.
JunK

Il y a un délai mais je pense qu'il s'agit des 7 jours légaux ( ou peut-être plus... mais pas 3 mois, ça c'est certain :D )

Au sinon, avis perso, le mac mini ne devrait pas être mis à jour avant un bout de temps... ( peut-être en fréquence mais pas en architecture en tout cas )... Et ma fois gagner 200 Mhz n'est pas SI important que ça à moins de faire du montage vidéo ou audio de manière assidue.

Donc à mon avis tu n'auras pas à regretter, juste à jouir de ton achat ;)

Assez d'accord avec Noche84... A moins que tu n'aies opté pour le Core solo qui, je pense, sera le premier à gicler de la gamme dès que les fréquences augmenteront...

Pour ma part, j'ai un Core duo (qui a remplacé un iMac G4 700MHz) et je trouve qu'il "chie des braises" comme on dit chez nous...

parce que tu pensais que 3 mois après l'achat de ton mac mini tu pouvais faire l'échange :mouais: moi j'ai acheté un ibook G3 il y a 3ans et je comprend pas apple veux pas me l'echanger... :D :D :D

Paradise a dit:
parce que tu pensais que 3 mois après l'achat de ton mac mini tu pouvais faire l'échange :mouais: moi j'ai acheté un ibook G3 il y a 3ans et je comprend pas apple veux pas me l'echanger... :D :D :D

Ah bon moi je croyais que c'était garanti à vie et avec un échange en J+1 :rolleyes: :rolleyes: :siffle: :siffle: :D :D :D

manolo81 a dit:
Pour ma part, j'ai un Core duo (qui a remplacé un iMac G4 700MHz) et je trouve qu'il "chie des braises" comme on dit chez nous...

euh...c'est-à-dire ??? :rose: :confused:

Moi j'ai un powerbook 17". Et... Ben rien j'ai pas besoin de plus il est deja trop puissant...

J'ai bien compris que passé la période de retour des 14 jours calendrier, le seul moyen de remplacer sa machine, c'est les petites annonces et le rachat d'une nouvelle machine*:siffle:
Donc pour moi qui ai reçu mon Mac mini le 16 août, j'ai jusqu'au 30 pour voire l'arrivée improbable d'un nouveau Mac mini sur le Store ... :rolleyes:

Pour en revenir à la prochaine révision du Mac mini, mis à part un upgrade du processeur et* de la carte graphique, j'aimerai bien voir arriver la possibilité de brancher un deuxième écran :)* *

Il semblerait que Apple soit sur le point d'annoncer la mise à jour de son Mac mini.
En effet outre Atlantique, il n'est plus possible de commander des Mac mini en nombre conséquent.

Au chapitre des innovations ( rumeurs) on parle de:

-Livré avec un iPod dock
-Processeur plus rapide
-Différentes couleurs
-Disque dure revu

La mouette a dit:
-Processeur plus rapide
Des core 2 duo normalement, non?
Mais d'un autre coté, je vois mal les mac mini ayant les core 2 duo et pas les imac...:siffle:
Une MAJ des Imac pourrai donc se faire en même temps;)

C'est certain..

C'est pour cela que le iMac pourraient aussi être remis à jour ;)

oui ça serait bien ça un mini avec un choix de plusieurs couleurs....

et un Imac Noir avec souris et clavier noir.... :love::love::up:

J'y crois pas et y'a pas interet.
La gamme pro doit beneficier des derniers CPU intel avant le grand public.Deja je vois mal un CPU à 500 euros dans un Mac mini.Ensuite Apple se ferait degommer illico presto par les professionnels.
Le mac mini sera revu avec de meilleur core duo (l'année prochaine pour du core duo 2).
Question de logique.

D'abord le Macbook pro et l'imac ensuite et beaucoup plus tard le mac mini pour le Merom.

Bison a dit:
Ensuite Apple se ferait degommer illico presto par les professionnels.
Ah bon ? Et pourquoi donc ?

Bison a dit:
D'abord le Macbook pro et l'imac
Ah... ok pour toi l'iMac est une machine pour les Pros qui se mettraient en colère...ok je vois...

Salut.

Ma boule de cristal me dit :
-disparition du modèle Core Solo, passage de toute la gamme en Core Duo
-fréquences : 1,66GHz et 1,83 GHz (peut-être même une version ou option 2GHz)
-superdrive pour tout le monde

@+
iota

iota a dit:
Salut.

Ma boule de cristal me dit :
-disparition du modèle Core Solo, passage de toute la gamme en Core Duo
-fréquences : 1,66GHz et 1,83 GHz (peut-être même une version ou option 2GHz)
-superdrive pour tout le monde

@+
iota

Et changement de la GMA 950 en quelque chose de plus potable. Je demande juste de la mémoire dédiée et non partagée. (je sais, je rêve).

jedimaster a dit:
Et changement de la GMA 950 en quelque chose de plus potable. Je demande juste de la mémoire dédiée et non partagée. (je sais, je rêve).
C'est très peu probable à mon avis...

@+
iota

Toute la gamme est passés sur Intel, en gardant le même design.

Alors pourquoi pas de nouveaux design, en même temps que des machines plus rapides ...?

nicogala a dit:
Ah bon ? Et pourquoi donc ?

Ah... ok pour toi l'iMac est une machine pour les Pros qui se mettraient en colère...ok je vois...

Mais non , d'abords les pro (point de vue tarif,leadership et compagnie)car ils le prendront mal si le morveux affiche un core duo 2 avant eux sur son mini (scenario illogique). L'imac pour des questions aussi de prix (c'est plus facile de mettre un core duo 2 dans un imac à plus de 1500euros que dans un mac mini à 799 euros...).

C'est pourtant facile a deviner...:heu:

Statut
Ce sujet est fermé.