Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, un petit retour d'expérience après une rentrée dans le monde mac avec la plus belle bete de Apple (avis perso) un Mac Book Pro.
Apres près de 20 ans d'utilisation Windows je me suis décidé...
Config :
MBP 15,4 2,4 Ghz, 200Gb HDD...entree de gamme mac book pro.
Je suis très enthousiaste,
- Finition NICKEL
- Discretion assurée (meme dans un silence absolu, à peine audible).
- Rapide
Il faut que je m'habitue aux raccourcis clavier, aux changements d'emplacements des touches,
etc.
Au passage petite question : le bouton power n'est-il pas censer s'allumer ? genre bleu....
Franchement, pas de gros point négatif....
Voilà, c'était juste pour dire a quel point j'étais HEUREUX de mon petit achat et aussi dire merci à tous ceux qui ont donné des avis sur ce forum que j'ai beaucoup parcouru avant de faire le grand saut....
A Bientôt....
Voilà, un petit retour d'expérience après une rentrée dans le monde mac avec la plus belle bete de Apple (avis perso) un Mac Book Pro.
Apres près de 20 ans d'utilisation Windows je me suis décidé...
Config :
MBP 15,4 2,4 Ghz, 200Gb HDD...entree de gamme mac book pro.
Je suis très enthousiaste,
- Finition NICKEL
- Discretion assurée (meme dans un silence absolu, à peine audible).
- Rapide
Il faut que je m'habitue aux raccourcis clavier, aux changements d'emplacements des touches,
etc.
Au passage petite question : le bouton power n'est-il pas censer s'allumer ? genre bleu....
Franchement, pas de gros point négatif....
Voilà, c'était juste pour dire a quel point j'étais HEUREUX de mon petit achat et aussi dire merci à tous ceux qui ont donné des avis sur ce forum que j'ai beaucoup parcouru avant de faire le grand saut....
A Bientôt....