nouveau macbook air

edwe

Membre enregistré
21 Mai 2010
3
0
:) Bonjour,

J'envisage l'achat du nouveau MBA 13 POUCES pour faire tourner Logic Studio . Si je m'en réfère à ce qui a été dit vis-à-vis de l'ancien modèle , celui-là pouvait déjà faire tourner Logic Studio de façon satisfaisante ....donc les nouveaux modèles, beaucoup plus véloce , devrait donner satisfaction ? Quel est votre avis ??

Cordialement edwe

Bonjour,

J'ai souri en lisant ce post, car il fait un peu les questions et les réponses en même temps. Si les anciens MBA faisaient correctement tourner Logic, n'est-il pas évident que des machines plus puissantes doivent à fortiori se montrer encore plus plaisantes à utiliser avec le même logiciel ? :)

Je ne suis pas utilisateur de Logic, ni du MBA nouveau cru, mais on trouve déjà certains retours sur l'association des deux. Par exemple, ici sur MacRumors.

Manifestement, les avis des utilisateurs sont partagés : les uns trouvent les MBA bien trop lents par rapport à un MBP ou un iMac, ou regrettent la capacité insuffisante en mémoire de stockage ; les autres estiment que les performances restent très satisfaisantes et vantent l'avantage de la mobilité. Voir par exemple ce post d'un utilisateur de Logic sur MBA 11,6", qui livre quelques données de test. Il estime que ce petit MBA est parfaitement utilisable comme "seconde machine". Le 13" ne peut évidemment faire que mieux.

Bonjour,

Combien de mémoire avez-vous sur votre MBA : 4 Gigas ?? :)

---------- Nouveau message ajouté à 14h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h51 ----------

....malgré mes questions et réponses en même temps :rateau:. Merci à Cratès pour ses infos intéressantes !

Bonjour,

Combien de mémoire avez-vous sur votre MBA : 4 Gigas ?? :)

---------- Nouveau message ajouté à 14h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h51 ----------

....malgré mes questions et réponses en même temps :rateau:. Merci à Cratès pour ses infos intéressantes !

En fait, mes pinailleries reflètent ma jalousie mesquine... ;) :D

J'ai déjà eu sur d'autres fils à l'avouer : j'envie toute personne qui possède ou possèdera l'un de ces nouveaux MBA si séduisants. :zen: