Nouveau MacBook Pro 17" [24 avril 2006]

Bon aller rêvons un peu... de nouveaux iPods avec plus de capacité mémoire et donc des iPod 1go et 2go moins cher !!!! Et donc un ptit iPod pour moi bientôt ! :love:

Ou bien contre toute attente

:love: :love: un iPhone avec 2 go de flash et une iSight intégrée :love: :love:

Ou mieux, des housses pour iPod en peau de serpent !!! :love:
:D

@+
iota

Suite au suicide de la puce Intel (cf. ici) Apple nous annonce le retour de la puce G5 ;):D

Allez, tous ensemble, prions pour que ce soit un nouvel iBook !
Quand j'ai remarqué que l'Apple Store était fermé il y a quelques minutes, mon sang n'a fait qu'un tour ! Habituellement, je n'ai cette sensation que lorsque Nintendo annonce de nouveaux produits (généralement le mardi aussi ^^).. Ca sent le switch imminent pour moi là !

Dr_cube a dit:
Allez, tous ensemble, prions pour que ce soit un nouvel iBook !
Quand j'ai remarqué que l'Apple Store était fermé il y a quelques minutes, mon sang n'a fait qu'un tour ! Habituellement, je n'ai cette sensation que lorsque Nintendo annonce de nouveaux produits (généralement le mardi aussi ^^).. Ca sent le switch imminent pour moi là !

pas trop vite jeune padawan... :siffle: tu pourrai etre bien deçu... :siffle:

Je pourrais, en effet ! Mais ce ne sera pas le cas, Assuremment ! Je bave depuis assez longtemps sur l'iBookG4 pour me laisser embrigader par la prochaine version les yeux fermés... C'est que je suis quelqu'un d'influençable.