> Nouveau MacBook Pro 2010 avec sortie HDMI ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Oliv33

Membre actif
13 Février 2010
169
3
42
Bordeaux
Coucou all

Je m'avance peut être trop. Mais je pense acquérir le nouveau MacBook Pro 2010 quand il ce décidera à sortir. Mais je me demandé si celui-ci aurait une sortie HDMI ? le savez-vous ?

Merci

Ok merci, dsl je suis + que Novice, mais peut tu m'en dire + sur ce port parallèle ?

Ah oki lol :)
C'est dommage quand même...mais bon je pense qui a toujours moyen de brancher un adaptateur ou autre non ?

euh...je m'avance peut-être, mais j'ai lu quelque part qu'Apple se déciderait (enfin!!!!) à intégrer l'épic :rateau:sur ses futurs portables....

mais les gants de protection seraient en supplément, of course :)))) car manipuler le port épic, c'est quand même vache..... risqué !!!!:love:

Pour le nouveau MBP personne ne sait rien, mais on peut supposer que oui et sinon et bien tu achètes un adaptateur Mini Display Port => Hdmi et le tour est joué ;)

Concernant ces adaptateurs, y a t-il la gestion du son ou toujours via usb ??? merci des vos réponses :up:

C'est bien le problème : Mini Display Port gère juste l'image/vidéo, donc l'adaptateur ne transmet à l'écran que l'image, sans le son ! (peut etre que cela changeras avec les nouveaux MBPs?)

Que veux tu dire via USB?

Moi je branche juste la sortie son sur l'entrée de ma télé avec l'adaptateur HDMI pour l'image et le tour est joué =)

NORMALEMENT :)

sur sur ?

Bha non, toujours rien :(
J'ai encore essayé un macbook pro chez Surcoof, sa donne trop envie un ptit mac...

achète alors...

Bha non je veux le nouveau moi :)
Sinon le mac book (classique) me plais bien aussi, mais en blanc j'aime pô trop

Les nouveaux macbook sont très attendus. Mais aucune info les concernant n'est fiable. Aucune. Du vent, rien, nada. J'en acheterai un certainement dès leur sortie. Tous les commentaires où les gens se plaignent de la soit-disante lenteur d'apple ou menaçent d'acheter autre chose qu'un mac m'exaspèrent, au mieux me consternent. Apple fait ce qu'elle veut, depuis toujours et se fout de ce genre de lamentations. C'est elle qui conçoit et construit à son rythme. T'es pas content ? On s'en tape !

---------- Nouveau message ajouté à 22h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h33 ----------

Mais c'est vrai qu'ils abusent lol :)

Statut
Ce sujet est fermé.