Nouveau MacBook Pro, c'est pour quand ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet stcbr
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ha ok, parceque chez windows c'est des milliers de correctifs chaques semaines, pas des milliers j'exagére, mais j'ai un bon pacquet de truc a télécharger et qui ont modifier pas mal de chose pour resultat de faire ramolir mon pc de façon incroyable :mouais: j'aurais du desactiver ça le jour de l'achat :hein:

ha ok, parceque chez windows c'est des milliers de correctifs chaques semaines, pas des milliers j'exagére, mais j'ai un bon pacquet de truc a télécharger et qui ont modifier pas mal de chose pour resultat de faire ramolir mon pc de façon incroyable :mouais: j'aurais du desactiver ça le jour de l'achat :hein:

Oh je ne fai plu evoluer mon Xp :mouais: car je refuse le sp2 qui fai ramé mon pc, windows me gave!!! Vivement les mbp! Bon point de rumeur, mais les sites de rumeurs ne sont pas très fiable, pourquoi ne se seraient-ils pas encore trompé? Et puis il reste encore du temps jusqu'à la wwdc... quel suspens ^^, en fait je ne sais pas comment fait apple ms moi qui de toute façon n'aurais mon mac qu'en aout, je suis la a speculé sur d'eventuels mis a jour... c machitchcock! Suspens....

Suspense, oui, c'est sur... En attendant , vla un 'ti countdown que j'ai trouvé vite fait...
WWDC 07 countdown
:zen:

Les nouveaux macbooks pro, c'est pour quand? Allez Aujourd'hui ^^, faut surveiller le store...

Je me suis promené sur les forums des autres sites Mac. L'avis qui prédomine est la sortie d'un nouveau MBP le 11 juin lors de la WWDC.

Cela m'étonnerait que ce soit avant.

Rendez-vous le 11 juin. :coucou:

Je me suis promené sur les forums des autres sites Mac. L'avis qui prédomine est la sortie d'un nouveau MBP le 11 juin lors de la WWDC.

Cela m'étonnerait que ce soit avant.

Rendez-vous le 11 juin. :coucou:

OK on te prend au mot et es-tu prêt à recevoir un carton jaune en cas d'erreur ? :rateau: :p

OK on te prend au mot et es-tu prêt à recevoir un carton jaune en cas d'erreur ? :rateau: :p

Bah comment veux-tu que je sois affirmatif en me basant sur des rumeurs ? Je ne fais pas partie de ceux qui sont sur le terrain. :siffle:

Mais une bonne partie des avis se base sur cet article de Think Secret. Perso, il me semble crédible.

Mais bon, on va voir... ;)

Bah comment veux-tu que je sois affirmatif en me basant sur des rumeurs ? Je ne fais pas partie de ceux qui sont sur le terrain. :siffle:

Mais une bonne partie des avis se base sur cet article de Think Secret. Perso, il me semble crédible.

Mais s'il sorte avant on t'en voudra pas ^^... non mais ça serait bien que ce soit à la wwdc pcq cela voudrait dire qu'il y a quand même quelques nouveautés interessante.... patience...

En 1heure30 , vous pensez qu'il y aura la place pour SJ de caser :
-resultat financier
-iPhone
-presantation poussée de léopard
-Et nouveaux MBP
?

Si c'est le cas Steeve passera au controle anti-doppage ....

En 1heure30 , vous pensez qu'il y aura la place pour SJ de caser :
-resultat financier
-iPhone
-presantation poussée de léopard
-Et nouveaux MBP
?

Si c'est le cas Steeve passera au controle anti-doppage ....

Euh, bah oui !!

En fait, qu'est-ce qui reste à dire sur l'iPhone ?? ça prend que 10 minutes de la keynote de remontrer des trucs de l'iPhone, et NEXT!!

Il est 13h, l'apple store est toujours ouvert...:(. Oui je suis d'accord avec Kenell, pourquoi ce ne serait pas possible? ça ne fait pas tant que ça... Imaginons que les mbp passe au ecrans LED (Bien que je sois septique sur ce point) - comme "les sources" de thinksecret le disent - plus ecologique et que steve veut mettre en avant les progrès d'apple dans ce domaine, il le presente lors d'un evenement suivi par pas mal de monde, cependant en 10-15 minutes ça suffit.

Je précise s'il est besoin que je plaisantais...puis tu m'as l'air bien désolé de ne pas savoir ! :p c'est pas grave, on est plusieurs millions comme toi !! :up: :p :) :D

A votre avis, les nouveaux macbook pro ont plus de chances d'arriver avant la wwdc, à la wwdc ou en même temps que leopard... coché une seule case svp...:p non mais personnellement je crois de plus en plus que cette petite machine va être présenté à la keynote de la wwdc, car réservé au pro, car Santa rosa, car ecran led? Bonne com. pour les progrès ecologique d'apple comme je l'ai deja di....

D'ici la il reste 2 mardi.... ^^

A votre avis, les nouveaux macbook pro ont plus de chances d'arriver avant la wwdc, à la wwdc ou en même temps que leopard... coché une seule case svp...:p non mais personnellement je crois de plus en plus que cette petite machine va être présenté à la keynote de la wwdc, car réservé au pro, car Santa rosa, car ecran led? Bonne com. pour les progrès ecologique d'apple comme je l'ai deja di....

D'ici la il reste 2 mardi.... ^^

Honnêtement, il n'y a vraiment qu'un 1% de chance, et encore, pour qu'un MacBook Pro soit présenté d'ici la WWDC.

A n'en pas douter, la machine va être revu pendant la conférence pour enfin passer sous Santa Rosa

Honnêtement, il n'y a vraiment qu'un 1% de chance, et encore, pour qu'un MacBook Pro soit présenté d'ici la WWDC.

A n'en pas douter, la machine va être revu pendant la conférence pour enfin passer sous Santa Rosa

Moi je dirais 2% (1% pour chaque mardi) ;)... pour continuer dans les %, je pense que ds ce new mbp on a 99% de chance d'avoir santa rosa, par contre pour les ecrans LED, une commande de 100 000 pièces de dalle 15' aurait été passé par apple, pourtant je vois mal les 15' passé a cet technologie et les 17' resté avec leur ecran classik, allé 50% de chance :p...

euh, déjà, soyons clairs, il y a très peu de chance que les macbookpro aient des écrans LED si les 15' sont les seuls à pouvoir en bénéficier... Mais, dans le cas où Apple l'a prévu, une telle nouveauté ne sera présenté qu'à la WWDC, il y a aucun intéret à les présenter avant, et puis ils ne sont pas à 15 jours près... Santa rosa, c'est sûr à 80%.;)

euh, déjà, soyons clairs, il y a très peu de chance que les macbookpro aient des écrans LED si les 15' sont les seuls à pouvoir en bénéficier... Mais, dans le cas où Apple l'a prévu, une telle nouveauté ne sera présenté qu'à la WWDC, il y a aucun intéret à les présenter avant, et puis ils ne sont pas à 15 jours près... Santa rosa, c'est sûr à 80%.;)

À l'époque des premiers PowerBook Alu, c'est d'abord le 12' et le 17' qui sont sorti et plusieurs mois après, le PowerBook 15' "titanium" a été remplacé par le PowerBook 15' Alu. ;)

Bref, ce n'est pas impossible qu'Apple sorte un 15' + ultra portable LED et dans quelques mois un 17' LED. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.