Bonjour à tous.
Juste un petit commentaire au niveau des MBP 13". Je trouve cette mise à jour assez vilaine. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'exeptionnel mais c'est vrai qu'on a un gain significatif de la puissance brute (ce qui est très bien, mais qui ne servira qu'à quelques pros et à faire rêver des geeks) au détriment de la batterie et des performances graphiques. Franchement cette HD3000 moisie fait pitié dans un portable de cette gamme. C'est bien plus satisfaisant pour les 15 et 17" en revanche.
Bon comme prévu, Apple a manqué d'audace. Aucune évolution issue du MBA: SSD, full unibody, allègement, éjection du superdrive, meilleure résolution... Mais commercialement ça se comprend, ils préfèrent en garder sous le coude pour les prochaines MAJs. Un peu décevant malgré tout.
Pour ma part, je vais opter pour un SSD OCZ Vertex 240Go dans mon 13" 2010, ce qui me fera une machine plus homogène et plus performante dans l'ensemble que les nouveaux 13". Parfaite pour mon utilisation. Ca me permet par ailleurs de garder Snow Leopard (Lion Beurk) et le support de XP via Bootcamp.
D'ailleurs une petite question, où trouve-t-on les Trox nécessaires au changement du disque? A la FNAC? Ou plutôt magasin de bricolage? Merci pour votre aide.
Just my 2 cents.
Romain