Nouveau MacBook Pro : pas avant le 20 février

C'est plus affiché sur le site d'UPS...

2/3 Livraison
1/3 Bruxelles
28/3 Cologne (Pologne pour la France ?) ~24 h
27/3 Almaty : ~24 h
26/3 Incheon
26/3 Shangai
Donc pour nous autres coincés à Cologne, en extrapolant ça donne :

02 mars : départ de Cologne dans la journée / soirée
03 mars : arrivée à Roissy (ou autre pour les non Parisiens ?)
04 mars => à la maison, comme prévu ;)

Si l'arrivée à Roissy se fait dans la nuit, ou pas trop tard le matin, ceux qui habitent pas trop loin de Paris peuvent esperer un dispatch rapide sur leur centre et donc, avec de la chance, peut être le 3 ?
(Enfin... Ca, c'est ce que j'aimerais bien... ^^)

Si l'arrivée à Roissy se fait dans la nuit, ou pas trop tard le matin, ceux qui habitent pas trop loin de Paris peuvent esperer un dispatch rapide sur leur centre et donc, avec de la chance, peut être le 3 ?

La je peut pas te répondre, toute façon je suis Breton pour moi c'est cuit:p

J'habite à Paris mais je suis absent demain donc pour moi c'est cuit aussi :p

Bon, je viens de commander un petit Crucial C300 de 256 Go à 344 €. J'avais un bon d'achat de 100 € qui expire le 5 mars dans une boutique en ligne. :D C'est sûr qu'il y aura toujours mieux mais l'occasion fait le larron. :cool:

Bon, je viens de commander un petit Crucial C300 de 256 Go à 344 €. J'avais un bon d'achat de 100 € qui expire le 5 mars dans une boutique en ligne. :D C'est sûr qu'il y aura toujours mieux mais l'occasion fait le larron. :cool:

T as eu raison avec un bon d achat de 100 euros j aurais fait la meme chose.
Moi j attends les nveaux mais le c300 reste un excellent sdd ;)

Tu nous donneras tes impressions toi qui aura eu dd normal puis ssd

Oui, le C300 a un bon contrôleur qui supporte et exploite le SATA 6 Gbps, gère super bien les fichiers de 4 ko, prend en charge le TRIM et utilise des puces en 34 nm.

J'avais une page encore ouverte avec le tracking UPS, voici donc le cheminement :

image3rkl.png

Maintenant qu'il fait noir, pas de souci de luminosité. A midi, il faisait tellement ensoleillé que ça a faussé ma vision. Bref, très content.

Oui, le C300 a un bon contrôleur qui supporte et exploite le SATA 6 Gbps, gère super bien les fichiers de 4 ko, prend en charge le TRIM et utilise des puces en 34 nm.

J'avais une page encore ouverte avec le tracking UPS, voici donc le cheminement :

image3rkl.png

Maintenant qu'il fait noir, pas de souci de luminosité. A midi, il faisait tellement ensoleillé que ça a faussé ma vision. Bref, très content.

Merci pour le tracking, d apres le tien le mien pourrait arriver meme demain mais il restera peut etre plus en allemagne ...

Personelement je l'ai commandé a la fnac Bruxelles city 2 , ya un espece d'apple shop, on m'avait dit samedi aprem , et la toujours rien et surtout pas d'info.... Je suis en galere jai pas d'ordi j'ai revendu le mien....

A votre avis l'apple shop passe apres les commandes apple store? Car ils n'ont meme pas encore réceptionné de MBP 13' du tout......

Je suis depité :(

Personelement je l'ai commandé a la fnac Bruxelles city 2 , ya un espece d'apple shop, on m'avait dit samedi aprem , et la toujours rien et surtout pas d'info.... Je suis en galere jai pas d'ordi j'ai revendu le mien....

A votre avis l'apple shop passe apres les commandes apple store? Car ils n'ont meme pas encore réceptionné de MBP 13' du tout......

Je suis depité :(

Il ne faut jamais acheter à la FNAC ou au MediMarkt sauf les fins de série avec grosse remise. Quand une nouvelle gamme sort, c'est d'abord le store en ligne et les boutiques Apple, puis les revendeurs partenaires Apple only et enfin le reste. Et puis un Mac acheté dans une boutique physique ne peut être retourné même s'il a un petit défaut : pixel mort, micro griffe, etc.

J'ai peut être une chance de l'avoir demain, il est en ce moment sur la route entre la belgique et Paris, sinon au pire vendredi... Sinon au sujet des SSD Crucial, il y a quelques personnes qui se plaignent sur les forums américains, apparemment ils ont pas mal de soucis avec ces SSD et les nouveaux MBP. Je verrais bien, j'en ai un tout neuf chez moi en 128gb que je vais coller dedans direct, si j'ai des soucis il va faire un retour direct au vendeur ^^

Il ne faut jamais acheter à la FNAC ou au MediMarkt sauf les fins de série avec grosse remise. Quand une nouvelle gamme sort, c'est d'abord le store en ligne et les boutiques Apple, puis les revendeurs partenaires Apple only et enfin le reste. Et puis un Mac acheté dans une boutique physique ne peut être retourné même s'il a un petit défaut : pixel mort, micro griffe, etc.

SERIEUX ??? HAN cest chaud..... cest mon premier achat de mac..... De 1 je vais attendre une plombes et de 2 si jai un probleme je l'ai dans le baba.....

Pfffff pourtant ya un espace apple avec un mec qui taff pour apple , j'ai eu confiance la dedans.....

Pffff un achat qui vire au cauchemard et en plus il est payé....

SERIEUX ??? HAN cest chaud..... cest mon premier achat de mac..... De 1 je vais attendre une plombes et de 2 si jai un probleme je l'ai dans le baba.....

Pfffff pourtant ya un espace apple avec un mec qui taff pour apple , j'ai eu confiance la dedans.....

Pffff un achat qui vire au cauchemard et en plus il est payé....
C'est pas la mort non plus hein, si tu as un problème avec ton portable il sera couvert par la garantie (sauf ce qu'on t'a indiqué plus haut), comme toutes les machines Apple. Il te faudra juste patienter quelques jours de plus pour que la Fnac l'ait en stock. Tu le sauras pour la prochaine fois, mais je le répète, pas la peine de te faire du mouron :up:

Oui, c'est sûr pas la peine de paniquer pour autant. Disons que l'achat en ligne sur le store, c'est la garantie d'être servi rapidement... Et le droit de rétractation de 14 jours est une belle garantie gratuite 0 pixel mort et 0 défaut. :D Je n'ai jamais eu de défaut sur un MacBook Pro neuf.