Nouveau MacBook Pro : pas avant le 20 février

Ouais, le mien était à Aulnay Sous Bois ce matin à 6h, je pense que c'est tout bon pour aujourd'hui :cool:

Pfff... Moi il est arrivé en allemagne et le tracking me dit maintenant livraison Lundi...
J'aurais bien profité du WE pour faire migrer mes données moi...

Moi il est parti de Roissy mais pas encore arrivé sur Orléans, donc je pense que c'est mort pour aujourd'hui... Dommage :/

En esperant qu'il y ait pas de problème demain, parce que sinon, c'est pas avant lundi :(

Dac , merci les gars cidou et Pascal_TTH !

Ce qui est la panique cest que je voit des delais de 1 mois pour des livraisons d'ancienne generatation, et que j'ai vendu tout ordi et que c'est un outils indispensable pour mon usage quotidient et surtout pour le boulot ....
Et que mon seul moyen de bosser cest le cyber , je suis meme sur le point de me demandé si je vais pas repassé sur PC si les delais sont a ralonge , ce qui me ferai franchement ch**** :confused:

A votre avis je devrai le recevoir quand pour une livraison en Rhône-Alpes ?
UPS.png

Avec un peu de chance vendredi quentinzone, sinon Lundi ça devrait être bon.

Le mien est parti en livraison, il ne va pas tarder, je pense en fin de matinée...

Si d'autre se font livrer par TNT voici mon tracking TNT pour vous donner une idée..;

03 Mar 2011 10:02:50 Garonor Out For Delivery.
03 Mar 2011 06:29:10 Garonor Shipment Held In Warehouse. Follow Up Actions Underway.
03 Mar 2011 06:16:54 Garonor Shipment Received At Destination Depot.
03 Mar 2011 04:19:25 Garonor Road Hub Shipment In Transit.
03 Mar 2011 03:25:29 Garonor Road Hub Shipment Received At Transit Point.
02 Mar 2011 16:56:43 Arnhem Hub Shipment In Transit.
02 Mar 2011 16:52:55 Arnhem Hub Shipment Received At Transit Point.
02 Mar 2011 09:05:06 Ide Centre Shipment In Transit.
01 Mar 2011 00:50:53 Pudong International Airport Shipment In Transit.
28 Feb 2011 22:50:28 Pudong International Airport Shipment Received At Transit Point.
28 Feb 2011 21:47:23 Pudong International Airport Shipment Received At Transit Point.
28 Feb 2011 21:33:00 Shanghai Shipment In Transit.
28 Feb 2011 19:30:38 Shanghai Shipment In Transit

Dac , merci les gars cidou et Pascal_TTH !

Ce qui est la panique cest que je voit des delais de 1 mois pour des livraisons d'ancienne generatation, et que j'ai vendu tout ordi et que c'est un outils indispensable pour mon usage quotidient et surtout pour le boulot ....
Et que mon seul moyen de bosser cest le cyber , je suis meme sur le point de me demandé si je vais pas repassé sur PC si les delais sont a ralonge , ce qui me ferai franchement ch**** :confused:

Pourquoi avoir revendu l'ordi avant d'avoir l'autre alors que c'est ton outil de travail ?

@Coyote28 , le vendeur de la fnac Bruxelles, ma dit le recevoir dans laprem , je lui ai donc fait confiance, comme cest mon premier achat ...
Jai donc expedié mon ordi... , resultat toujours pas de MBP et surtout pas de nouvelles...

Dites est-ce que certains ont eu de bonnes surprise niveau livraison ? Le tracking UPS indique une livraison Lundi avant la fin de la journée. Est-ce que certains l'ont recu AVANT l'indication qu'ils ont eu sur UPS ? Je me demande toujours s'il y a une chance que ca arrive demain. Après tout, un UPS Allemagne > France ca peut prendre moins qu'une journée, et j'ai deja recu des trucs qui venaient d'Angleterre en 24h...

Dites est-ce que certains ont eu de bonnes surprise niveau livraison ? Le tracking UPS indique une livraison Lundi avant la fin de la journée. Est-ce que certains l'ont recu AVANT l'indication qu'ils ont eu sur UPS ? Je me demande toujours s'il y a une chance que ca arrive demain. Après tout, un UPS Allemagne > France ca peut prendre moins qu'une journée, et j'ai deja recu des trucs qui venaient d'Angleterre en 24h...
Je ne sais pas si c'est systématique, mais mon mbp est resté 24h à se tourner les pouces en Allemagne.

En gros, on fait les 3/4 du chemin en à peine 2 jours, et dès qu'on rentre dans l'UE ça trainasse.

Un vol Cologne -> Roissy c'est 1 heure à peine c'est vrai, mais ensuite le colis doit être redispatché à un centre UPS et même si tu habites tout près de Roissy je pense que la procédure fait que tu ne l'as pas avant le lendemain.

Le mien vient d'arriver à Chilly Mazarin (après être passé par Roissy) ! Des chances qu'il termine son trajet jusqu'à mon appart aujourd'hui ?

Le mien vient d'arriver à Chilly Mazarin (après être passé par Roissy) ! Des chances qu'il termine son trajet jusqu'à mon appart aujourd'hui ?
Tu habites où ? Moi j'habite juste à l'ouest de Paris et ils l'ont envoyé aussi à Chilly Mazarin, joli détour :mouais:

Moi je suis à Sceaux (92), à 13km de Chilly (merci Maps). J'ai presque envie de les appeler et leur dire que je passe le chercher, ça ira plus vite !

Bah j'ai appelé UPS avant-hier pour savoir si c'était possible de zapper la livraison chez moi et qu'ils le gardent direct au dépot (je suis juste à côté, donc ça évite d'avoir a attendre le livreur qui peut passer n'importe quand).
Ils m'ont dit que retirer un colis au dépot, c'était possible uniquement après une première tentative de livraison... Je trouve ça un peu bizarre mais bon... :/

Quand puis-je espérer l'avoir pensez-vous?

Apple me dit pour demain dans la journée , dois-je y croire?

Almaty, Kazakhstan 03/03/2011 17:24 Lecture au départ
03/03/2011 14:21 Lecture à l'arrivée

Incheon, Korea, Republic of 03/03/2011 10:47 Lecture au départ
03/03/2011 8:39 Lecture à l'arrivée

Shanghai, China 03/03/2011 5:52 Lecture au départ

Koeln, Germany 02/03/2011 16:45 Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement. / Remis par les services douaniers. Actuellement en transit pour la livraison.

Shanghai, China 02/03/2011 21:33 Lecture d'exportation

Koeln, Germany 02/03/2011 11:51 Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement.

Shanghai, China 02/03/2011 13:45 Lecture à l'arrivée

Shanghai, China 01/03/2011 22:45 Lecture au départ

01/03/2011 19:00 Lecture de l'origine

China 01/03/2011 7:26 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Merci !!