Dac , merci les gars cidou et Pascal_TTH !
Ce qui est la panique cest que je voit des delais de 1 mois pour des livraisons d'ancienne generatation, et que j'ai vendu tout ordi et que c'est un outils indispensable pour mon usage quotidient et surtout pour le boulot ....
Et que mon seul moyen de bosser cest le cyber , je suis meme sur le point de me demandé si je vais pas repassé sur PC si les delais sont a ralonge , ce qui me ferai franchement ch****![]()
Je ne sais pas si c'est systématique, mais mon mbp est resté 24h à se tourner les pouces en Allemagne.Dites est-ce que certains ont eu de bonnes surprise niveau livraison ? Le tracking UPS indique une livraison Lundi avant la fin de la journée. Est-ce que certains l'ont recu AVANT l'indication qu'ils ont eu sur UPS ? Je me demande toujours s'il y a une chance que ca arrive demain. Après tout, un UPS Allemagne > France ca peut prendre moins qu'une journée, et j'ai deja recu des trucs qui venaient d'Angleterre en 24h...
Tu habites où ? Moi j'habite juste à l'ouest de Paris et ils l'ont envoyé aussi à Chilly Mazarin, joli détour :mouais:Le mien vient d'arriver à Chilly Mazarin (après être passé par Roissy) ! Des chances qu'il termine son trajet jusqu'à mon appart aujourd'hui ?