Nouveau MacBook Pro : pas avant le 20 février

Voilà un petit tableau avec les résultats issus de Xbench 1.3 pour comparer les performances du disque dur Toshiba de 750 Go d'origine avec un Crucial M225 128 Go (Indlynx Barefoot) :

image2d.png

Tant que j'y suis, voici quelques tests réalisés sous Windows 7 64 bits pour pouvoir comparer avec mon Acer Timeline X 4820TG (Core i3-330m 2,13 GHz Dual Core HyperThreading sans Turbo, Radeon HD 5650 1 Go, 4 Go DDR3-1066, 500 Go 5400 rpm, 600 €) et mon MacBook Pro 8.2 (Core i7-2720QM 2,2 GHz Quad Core HyperThreading Turbo à 3,3 GHz, Radeon HD 6750 1 Go, 4 Go DDR3-1333, 750 Go 5400 rpm, 2000 €). Les tests graphiques sont en 1280x768 ou 1280x800, seule résolution commune. Dans tous les jeux, j'ai mis l'AA en 4x, les trois premiers, tout est réglé au maximum, Crysis preset en High et les deux derniers en medium. J'ai aussi testé en résolution native 1440x900 sur le MacBook Pro.

image6gs.png

Le plus gros score est le mieux...

Voilà un petit tableau avec les résultats issus de Xbench 1.3 pour comparer les performances du disque dur Toshiba de 750 Go d'origine avec un Crucial M225 128 Go (Indlynx Barefoot) :

image2d.png

Tant que j'y suis, voici quelques tests réalisés sous Windows 7 64 bits pour pouvoir comparer avec mon Acer Timeline X 4820TG (Core i3-330m 2,13 GHz Dual Core HyperThreading sans Turbo, Radeon HD 5650 1 Go, 4 Go DDR3-1066, 500 Go 5400 rpm, 600 €) et mon MacBook Pro 8.2 (Core i7-2720QM 2,2 GHz Quad Core HyperThreading Turbo à 3,3 GHz, Radeon HD 6750 1 Go, 4 Go DDR3-1333, 750 Go 5400 rpm, 2000 €). Les tests graphiques sont en 1280x768 ou 1280x800, seule résolution commune. Dans tous les jeux, j'ai mis l'AA en 4x, les trois premiers, tout est réglé au maximum, Crysis preset en High et les deux derniers en medium. J'ai aussi testé en résolution native 1440x900 sur le MacBook Pro.

image6gs.png

Ya pas photos ^^

Sinon c'est bien un Torx 6 pour démonter le ssd hein ?

image6gs.png

Ca m'a l'air tout bon ca, merci pour les tests :)
Avec tous les jeux gourmand qui s'annonce (The Witcher 2, Dragon Age 2, Assassin's Creed 2 Brotherhood, The Elder Scrolls 5 Skyrim, Crysis 2, Battlefield 3, quelle année :eek:), il était temps que je remplace mon vieux MacBook Pro 2007 avec sa 8600M GT.

Est-ce qu'il y en a qui ont pris l'option DD 500Go 7200tr au lieu du 750Go 5400Tr de base ?
On me dit que le 7200 vibre beaucoup et consomme un peu plus. Vous avez des infos/remarques là dessus ? :rolleyes:

EDIT : C'est vrai, je l'enlève :D

Est-ce qu'il y en a qui ont pris l'option DD 500Go 7200tr au lieu du 750Go 5400Tr de base ?
On me dit que le 7200 vibre beaucoup et consomme beaucoup plus. Vous avez des infos/remarques là dessus ? :rolleyes:

J'ai pris l'option, je te dirais ca lundi :up:
Sur mon MacBook Pro de 2007, j'ai échanger mon 120go@5400 d'origine par un 500@7200 l'année dernière est c'est vrai qu'il est plus bruyant, mais rien de dramatique non plus.

J'ai pris l'option, je te dirais ca lundi :up:
Sur mon MacBook Pro de 2007, j'ai échanger mon 120go@5400 d'origine par un 500@7200 l'année dernière est c'est vrai qu'il est plus bruyant, mais rien de dramatique non plus.

Oui, je veux bien un retour, parce que bon. Je ne voudrais pas de vibrations ou bruit trop intense :D

Roissy Charles de Gaulle, France 05/03/2011 5:41 Lecture à l'arrivée

et il en va que sortir lundi :(

et j'habite a paris :(

Hey tout le monde , je fait encore appel a votre grand savoir =) , étant débutante sur mac ! Et apple store , je voulais savoir SSSI , les délais de 24H pour la livraison de MACBOOK PRO son réel?

Ou alors est ce que c'est pipo , parce que j'attend toujours la première livraison de MBP 13" a ma fnac, leurs commande est soit disant en préparation , mais j'ai pas envi de me faire remboursé attendre 1 semaine sur l'apple store pour qu'au final la fnac les réceptionnes.....

Merci de vos réponse :D;

Hey tout le monde , je fait encore appel a votre grand savoir =) , étant débutante sur mac ! Et apple store , je voulais savoir SSSI , les délais de 24H pour la livraison de MACBOOK PRO son réel?

Ou alors est ce que c'est pipo , parce que j'attend toujours la première livraison de MBP 13" a ma fnac, leurs commande est soit disant en préparation , mais j'ai pas envi de me faire remboursé attendre 1 semaine sur l'apple store pour qu'au final la fnac les réceptionnes.....

C'est un délai réel, après tu as le délai de livraison (partant de chine), du moins dans l'heure actuelle des choses, ça part de là-bas sans vouloir dire de bêtise :)

Oui je confirme j ai recu mon macbook dans les delais indiques, aucun soucis ;)

A oui okai, cest un beau pipo quand meme...;

Délais de livraison OK, mais cela serais quand meme plus intéressant de savoir le temps, entre la commande (sous entendu payement) et livraison au docile..

Et ca aucun moyen de connaitre avant d'acheter?

A oui okai, cest un beau pipo quand meme...;

Délais de livraison OK, mais cela serais quand meme plus intéressant de savoir le temps, entre la commande (sous entendu payement) et livraison au docile..

Et ca aucun moyen de connaitre avant d'acheter?

Ben cela ne dépend pas vraiment d'Apple (le délai de livraison). La durée indiquée (par exemple sous 24h), c'est le délai sous lequel s'engage apple à expédier la machine.

Je te dirais de compter 4 jours actuellement pour le délai de livraison sur les nouveaux modèles.
Pour le refurb, aucune idée !

A okai, encore heureux que ce ne soit pas en semaine ! ^^

Bon je vais attendre , encore attendre alors ... Etant donné que ma commande est en "préparation" d'apres la Fnac .

Merci de vos réponses !

Pareil pour moi sclak. Nos ordis sont tj ensemble ;-)

Tu en es où toi ?
Le mien, commandé samedi dernier a disparu depuis ce matin 3h, soit le temps de faire 3x le trajet vers Rennes où il est censé aller :mouais:
En plus la date de livraison viens de passer de lundi à mardi :(

Il y a un délai bien plus important si on opte pour l'option HR angli-glare pour le 15" selon mon revendeur. (commandé hier chez lui, il m a annoncé 10 "bons" jours de délai.
oui, pour l'antiglare 1 à 3 jours selon Apple. En gros, ils expédient en 2-3jours + 4-5 jours de livraison. On peut arrondir à 8-9 jours ~ ( car ce sont des délais en jours ouvrables et ils ne livrent ni le samedi, ni le dimanche ).

Idem pour moi Schlak... Parti ce matin de chilly (pour aller ou, les centres étant fermés le samedi? ) et livraison qui était prévue lundi qui passe a mardi!

Je pense que ca va changer lundi tres tôt pour une livraison dans la journée, je ne vois pas pourquoi il prendrait 1 jour alors qu'il a pour ma part 200Kms a faire pour arriver :rolleyes:

Bon ce macbook pro i7 (clavier querty ici) je l'ai depui mardi dernier, mais pas trop eu le temps de faire grand chose). Achete a l'apple tsyore de Glasgow, paye (1849£) !go de vram, $go de ram (pingre) bon la sensation d'avoir le meilleur portable de l'univers (2.2 grz) mon logiciel le plus important: Aperture. Photoshop inutile (Je crois, je tente pixelmator). J'avais fais une grosse erreur avec mon macbook noir). Je crois que celui ci fait l'affaire. je posterai au fur et a mesure de mes impressions. SSD? trop cher pour le moment.