Nouveau MacBook Pro : pas avant le 20 février

:up:

Sinon ils nous les sortent quand les Vertex 3, c'est que je l'attend moi mon ssd :D ?

SSD ce era dans deux ans pour mis , ils baiseront de prix. facile a changer. dans 5 ans il n'y aura plus de HD, et sans doue beaucoup d'autres évolutions a venir. quand je repense a mon imac bondi bleu de 98: $go de HD ^mo de graphique et 32 mo de ram a la livraison...

C'était au MediaMarkt d'Herstal. Les 5 nouveaux modèles étaient présents en quantités variables : 2 ou 3 MacBook Pro 17 pouces, 5 MacBook Pro 15 pouces (2 gros et 3 petits) et une dizaine de MacBook Pro 13 pouces (pas regardé le détail).

Le vendeur mettait aussi les modèles 2010 en vente à prix cassé. Mais je n'ai pas trouvés les prix aussi agressifs sur les anciens que par le passé. Il n'y avais que quelques exemplaires en plus...

Petite question, je viens de faire un bench de mon SSD Crucial 128gb firmware 00006, est ce que ça vous parait OK ? J'ai aucune idée d'un résultat ok pour ce genre de truc... Il me parait un peu faible en écriture mais quand je lis les specs sur la boite ça tombe bien dans ces eaux la, le 256gb est plus rapide non ?

Bon ça va, en tout cas c'est clair que ça change la vie un SSD, les applis s'ouvrent en une demi seconde... J'avais quelques soucis de lenteur au début avec le firmware 0002 mais depuis le 6 plus aucun soucis, ça dépote sévère ^^
Des que les vertex 3 seront dispo je pense que je me prendrais un 256, ces nouveaux MacBook pro sont de vrais petites bombes. :cool:

Bon ça va, en tout cas c'est clair que ça change la vie un SSD, les applis s'ouvrent en une demi seconde... J'avais quelques soucis de lenteur au début avec le firmware 0002 mais depuis le 6 plus aucun soucis, ça dépote sévère ^^
Des que les vertex 3 seront dispo je pense que je me prendrais un 256, ces nouveaux MacBook pro sont de vrais petites bombes. :cool:

Je te le concède je suis content de mon nouveau mbp^^
Avec mon prochain Vertex 3+DD d'origine dans l'optibay ca va dépoter :up:

Bon et bien cédant à cette société de consommation et disposant de peu de moyen mais d'une grosse quantité de stockage chez moi, j'ai craqué !

J'ai commandé un SSD C300 64Go à 87€ chez LDLC grace aux 2 codes promo (SSD7 et CRUC12 pour rappel...).

Je vais donc pouvoir grace à lui découvrir les joies du boot ultra rapide, au confort d'utilisation (j'entend le 5400 d'origine !) et surtout, pouvoir faire de vrais sauvegardes ! (Oui quand j'ai plus de 200Go à sauvegarder d'un coup sur le DD d'origine, j'ai la flemme :siffle:, là je n'aurais pas le choix puisqu'il va souvent falloir faire le ménage.)

Donc j'ai hate de le recevoir !

@Ekow : Super bonne affaire ! J'vais peut être me laisser tenter aussi, les vertex 3 étant annoncés assez cher ! Il faut que je regarde si 64go peuvent me suffire, sachant que le 500go d'origine ira dans l'opti bay :up:

Sur l'AS, j'ai commandé un 17' avec un i5 et 8 Go de RAM, le 21/02 j'ai reçu un message le 24/02 pour me dire que ma commande serait transformée en i7 nouveau modèle, j'en ai reçu la facture datée du 26/02, mais jamais plus je n'ai eu de nouvelles de traçabilité de livraison.

?

Les autres clients du 17' ont-ils le même retour ?

Chilly Mazarin, France 07/03/2011 13:12 Lecture à l'arrivée
Roissy Charles de Gaulle, France 07/03/2011 8:00 Lecture au départ

JE LE VEUX!

j'habite a paris, est-ce que j'ai une chance de dormir avec lui aujourdhui?

:(
:mad:

Salut tt le monde, comme vous j'ai cédé a la tentation du cru 2011 pfuiiii

Mais j'ai déjà une question vous avez eu le numéro de "colis" rapidement ou pas ? car moi depuis le 3 c marqué expédié mais a part ca rien de plus ....

C'est vrai moi aussi j'aimerais savoir par ou il passe :-)