Nouveau macbook pro , votre avis ?

keviinkevin

Membre confirmé
30 Octobre 2010
28
0
38
Salut tout le monde ,
ça fait un moment que j'attends la mise à jours des macbook pro 13,3 qui c'est faite aujourd'hui et je doit vous dire que je suis vraiment déçu :(
pas de nouveau design, - 3h de batterie .... Mais ce que j'ai pas compris , c'est le coté puissance . Es que se nouveau mac est plus puissant que l'ancienne version ?
coté processeur je sais pas , peut être . Mais coté carte graphyque ....
Bref vous penser que cette version est mieux où je devrais acheté l'ancienne version ?
merci beaucoup d'avance !

Ca dépend de ton budget (si y'a encore du stock de MBP13 2010, il devrait se vendre au max à 979 neuf -prix sur refurb avant la sortie des 2011-).

Niveau "puissance", le proc est plus puissant (on attend les benchs pour juger de l'écart), par contre le chipset graphique non (donc les jeux 3D qui passaient bien pourraient ne plus passer).
Attend les premiers tests.

merci
d'après ce que j'ai compris , il y a un gain niveau puissance du processeur mais une perte niveau graphique ...
Je crois que je vais le prendre , j'ai pas d'autre choix ... Vous vous le trouver bien le 13 pouce processeur i5 ?

Si tu as un autre choix: un MBP 13" 2010 sur le refurb

Moi j'ai choisit un MBP 13,32,66 ghz au refurb canada en dollars can. ça fait environ 800 euros. Avec un DD 500G, c'est ok pour moi. Peut être que je téléchargerai Lion en Juin 2011, le processeur du MBP 2010 le prend.

---------- Nouveau message ajouté à 00h00 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h45 ----------

Moi j'ai choisit un MBP 13,3 au refurb en dollars can. ça fait environ 800 euros. Avec un DD 320G, c'est ok pour moi. Peut être que je téléchargerai Lion en Juin 2011, le processeur du MBP 2010 le prend.

Moi j'ai choisit un MBP 13,32,66 ghz au refurb canada en dollars can. ça fait environ 800 euros. Avec un DD 500G, c'est ok pour moi. Peut être que je téléchargerai Lion en Juin 2011, le processeur du MBP 2010 le prend.

---------- Nouveau message ajouté à 00h00 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h45 ----------

Moi j'ai choisit un MBP 13,3 au refurb en dollars can. ça fait environ 800 euros. Avec un DD 320G, c'est ok pour moi. Peut être que je téléchargerai Lion en Juin 2011, le processeur du MBP 2010 le prend.

ah c'est bien ça !
si j'achète en canada , ils peuvent pas me le livrer en Allemagne ? :)