10.14 Mojave Nouveau Macpro5.1 (Upgrade)

Maz93110

Membre confirmé
8 Avril 2024
10
1
34
Bonjour à tous,

Alors, mon problème est un peu compliqué (je pense je débute sur Mac) j'ai passé le week-end a cherché. J'ai récuperé le MAC PRO 5.1 d'un ami.

Je voudrais l'utiliser sauf que celui-ci avait que un seul HDD et celui ci et mort (non reconnu par windows RAW). J'ai donc branché un SSD dessus mais impossible de lancer la récupération (j'ai un clavier windows).

Je voudrais savoir s'il est possible que je trouve une image disque à copier sur ce ssd pour que le MAC boot correctement ?

Surtout une chose importante ce pc a été patcher avec OPEN CORE LEGACY et sa n'a pas fonctionné d'ou le fait que le Mac n'est plus utilisé.

Voila les infos que j'ai je vous remercie de votre aide.
 
Une grande partie de la ré-installation (surtout avec Open Core Legacy Patcher) doit se faire avec des raccourci clavier de touches maintenues dès le démarrage.
Récupère donc un vrai clavier Mac en USB, par exemple celui de ton ami.

Il faudra aussi peut-être un hub USB2 : https://github.com/dortania/OpenCore-Legacy-Patcher/issues/1021
 
Une grande partie de la ré-installation (surtout avec Open Core Legacy Patcher) doit se faire avec des raccourci clavier de touches maintenues dès le démarrage.
Récupère donc un vrai clavier Mac en USB, par exemple celui de ton ami.

Il faudra aussi peut-être un hub USB2 : https://github.com/dortania/OpenCore-Legacy-Patcher/issues/1021
Merci de ta réponse, justement il a plus le clavier je vais en trouvé un sur le boncoin et je test et je vous tiens au courant.
 
Merci de ta réponse, justement il a plus le clavier je vais en trouvé un sur le boncoin et je test et je vous tiens au courant.
Attention sur Le Bon Coin à bien prendre un vrai clavier Apple filaire en USB, et pas une contrefaçon ou un clavier « compatible » tiers