Nouveau MBP 15" et Windows, avez vous testé?

shenrone

Membre actif
6 Janvier 2008
998
77
48
Zone eleven
Voilà je projète l'achat d'un MBP 15" équipé des deux cartes graphiques, je projète également d'y installé Windows 7 via Bootcamp.

Seulement savez vous comment se passe le changement de carte graphique sous Windows et surtout est ce bien géré?

Merci

Hello,

Concernant Bootcamp tu peux faire une croix sur le changement de carte graphique, c'est automatiquement la plus performante qui tourne, donc bootcamp sans prise de courant à portée de main ca ne dure pas très longtemps.
Par contre J'ai un MBP 2.4 unibody d'octobre 08 et Windows xp sp2 ( test avec Windows 7 RC la semaine prochaine après réception de mon nouveau hdd ) et les logiciels gourmands type Autocad, 3ds Max 2009 et autres jeux ( essaye avec Half life 2, Day of defeat .... ) tout marche très très bien et très rapidement, seul problème pour le moment un décalage de 2h dans l'heure windows impossible à corriger et le rétro éclairage du clavier qui dans 99% des cas ne s'éteint pas complètement, le mieux que je puisse faire c'est le dernier cran d'éclairage.

Conclusion : Tu peux y aller les yeux fermé, la seul chose que je conseil c'est un HDD à 7200 rpm.