Bon, je sais bien que dans le mac world tout produit microsoft est de prime abord détesté. Personnellement j'utilises le plus souvent Adium mais parfois utiliser msn messenger s'avère nécessaire pour certaines choses. Msn m'a donc averti qu'i y avait une nouvelle version de MSN pour mac aujourd'hui, je l'ai téléchargée, d'Abord par curiosité, et aussi parce qu'il est tellement rare qu'une telle chose se produit que l'on en reste étonné!
Quoi qu'il en soit, je cherches maintenant ce que cette nouvelle version a de nouveau sinon que l'ajout du logo de "windows live" en haut droite de la liste de contact. Et on ne peut toujours pas utiliser la webcam. Pire encore, graphiquement parlant, il n'y a rien de changé, aucune retouche esthétique, rien.
Enfin, j'aimerais avoir votre avis, savoir si c'est moi qui a manqué quelque chose!
Quoi qu'il en soit, je cherches maintenant ce que cette nouvelle version a de nouveau sinon que l'ajout du logo de "windows live" en haut droite de la liste de contact. Et on ne peut toujours pas utiliser la webcam. Pire encore, graphiquement parlant, il n'y a rien de changé, aucune retouche esthétique, rien.
Enfin, j'aimerais avoir votre avis, savoir si c'est moi qui a manqué quelque chose!