Nouveau MSN messenger 6.0.1

Hihi, heureusement par chance, ma meilleure amie a Skype, je ne pensais jamais mettre un messenger mais comme elle habite à l'étranger c'est pour ça que j'avais mis Messenger et ce matin, on s'est retrouvée sans audio, ouf que Skype est là, ça nous sauve.

j'ai chargé la dernière maj de msn... bon c'est bien gentil de nous permettre de taper notre message perso et faire savoir aux autres ce que l'on écoute sur iTunes, mais bon rien de transcendant dans cette maj. En plus j'ai l'impression qu'elle met plus de temps que l'ancienne pour se charger. Et pour ne pas arranger les choses, une fois sur deux, elle me dit que mon compte n'est pas valide ou que mon mot de passe est faux alors que j'ai coché l'option "garder en mémoire le mot de passe" histoire de pas le retaper à chaque fois. Bref c'est du windows...

Je serai très bien restée sous l'ancienne version, mais on est obligé de chargé la maj pour pouvoir continuer à utiliser msn! les gredins!

J'ai aussi dû metre à jour MSN et je rencontre 2 problèmes majeurs :
- la connexion semble plus lente, mais bon çà ne me gène pas trop.
- A l'ouverture, j'ai deux fenetres qui s'ouvrent : Perso et Entreprise (alors que dans la version 5, ces fenetres étaient reprises sous forme de signet)

Comme je n'utilise que la fenetre perso, j'ai essayé de faire en sorte que la fenêtre Entreprise ne s'ouvre plus. Sans succès

Quelqu'un connaitrait-il la solution ?

Merci d'avance ;)

PS :
Avant de poser cette question, j'ai cherché (en vain) sur le forum. Désolé si cette réponse existait déjà ailleurs. Suis tout nouveau ici
Durant ces recherches, j'ai lu que beaucoup parmi vous préconisaient de se passer de MSN et d'utiliser plutôt aMSN ou Adium. Perso comme je n'utilise que très peu ce client (seulement 2 contacts - le reste se faisant par Skype), je préfère rester sur MSN par facilité (et surement fainéantise de devoir prendre en main un nouveau prog...)