Ça m'intéresse aussi.
Veux m'en acheter un tantôt.
Une chance de les voir arriver le mois prochain ?
jeanserien a dit:Zut,démasqué!![]()
Sydney Bristow a dit:oui un mono 2 GHz ce la me conviendrait pour le printemps,je renonce au bipro,le mono me suffira,et j'acheterai ceci:
G5 mono 2 GHz /1Go /160 Go /9600XT
Ozone a dit:Salut les futurologues...
1) Bon, à propos du nouveau mono, y a un truc qui coince personnellement, c'est la réduction du bus... Quelqu'un a des tests au niveau des perfs entre le mono et le bi-proc 1.8 ? Pensez-vous que le prochain mono aura un bus de moitié la fréquence du proc, ou il sera bridé comme celui qui est en vente actuellement ?
2) Et une autre question aussi, pourquoi proposer 3 machines bi-proc si les logiciels tirent semble-t-il si peu partie du second proc ? Est-ce qu'on peut s'attendre à quelque chose qui irait dans ce sens avec Tiger, afin que les softs épousent enfin les configurations matérielles au top ?
3) D'après un forumeur, Tiger serait plus fluide que Panther. Je viens de passer de Jag à Pant, c'est en effet plus fluide. Est-ce à dire que iMovie, par exemple, à configuration égale, sera plus performant sous Tiger 64 bit que sous Panther, ou j'ai tout faux ?
4) Y aura-t-il du PCI Express dans les prochaines rév ?
5) Un bi-core travaille-t-il entièrement pour le logiciel ouvert, ou ça sera pareil qu'avec les bi-procs qui sont un peu hémiplégiques...
6) Y aura-t-il de la neige à Noël ?
Sinon, vivement la prochaine rév, j'ai un BB G3 300 mghz qui commence à dater... :eek:
Ozone a dit:Quelqu'un a des tests au niveau des perfs entre le mono et le bi-proc 1.8 ?
Ozone a dit:pourquoi proposer 3 machines bi-proc si les logiciels tirent semble-t-il si peu partie du second proc ?
Ozone a dit:Sinon, vivement la prochaine rév, j'ai un BB G3 300 mghz qui commence à dater... :eek:
:zen: Merci enzo0511 :zen:enzo0511 a dit:ricchy j'ai ete voir ton site, je suis sur le derriere, c'est pas du maquillage ton truc c'est carrement de la chirurgie esthetique ! :eek::rateau:
t'as reussi a transformer qq thons en canons !
Sydney Bristow a dit:et j'achete en AVRIL! :love:
Apca a dit:Y aura peut-être aussi de nouvelles cartes graphique qui sortiront :siffle: :heu:![]()
![]()
Tu as un, voir plusieurs trains de retard.:sleep:ahbns a dit:Trève pour les confiseurs, mais pas pour la rumeur : Apple lancerait un iMac sans tête à moins de 500 $ le 11 janvier à MacWorld (San Francisco).
Vous y croyez ?