bouilla a dit:Ah bonJ'ai la version cité au dessus, la 0,5 je crois...
Vous avez essayé de piloter la Ferrari 312 de 1967 ? Dés que je prend un virage un peu trop serré, elle se retourne, et commence a virevolter dans les airs sans interruption, elle se remet jamais en place :heu:
Ca c'est pas étonnant! Je l'ai essayée aussi, même pb. Tu n'a plus qu' reprendre le fichier car.ini à zéro (je n'en ai pas eu le courage) parce qu'à mon avis il y a pas mal de modfs à faire avant d'avoir une voiture qui roule. Une autre solution : change de véhicule!
En ce qui concerne la nouvelle version beta, je l'ai essayée et y'a rien à faire, elle passe son temps à bugger. Vivement la prochaine version stable parce que je commença à e lasser des courses contre la montre! Mais je crois qu'il me faudra pour ça un nouvel ordi parce qu'avec mes 8Mo de carte vidéo, je ne suis pas rendu :eek:
Sinon, c clair que sur une belle machine c vraiment le meilleur jeu que j'ai eu l'occasion d'essayer. Même (et surtout) avec une souris parce que j'ai du mal à imaginer que l'on puisse jouer à ce jeu ultra-réaliste avec des commandes numériques (je ne parle pas des joysticks et autres volants, c trop cher!). Avez-vous déjà essayé de piloter une F1 en n'ayant le choix qu'entre écraser l'accélérateur, sauter sur les freins, ou braquer au maximum d'un côté ou de l'autre