• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Nouveau sim city, configuration minimum

lux-aeterna

Nouveau membre
29 Avril 2010
15
0
39
Bruxelles
Salut!!
sur le site il y a ça comme configuration mini:

Système d'exploitation : Snow Leopard 10.6.4
Processeur : Intel Core 2 Duo Processor 2.0GHz ou mieux
Mémoire vive : 4 Go de Ram
Espace disque dur : 10 Go
Carte graphique :
NVIDIA 9400M
Intel HD3000

bon, la mienne: iMac 27' (2009), 2,8 GHz Intel Core i7, 4Go, ATI radeon HD4850 512Mo.

je vais pouvoir le faire tourner avec une bonne résolution?

Livi67

Nouveau membre
17 Octobre 2011
3
0
Ah :) je vois que je ne suis pas le seul à me poser cette question.

Moi je ne suis pas sur qu'il tourne sur mon MBP 15' 2010, 2,4 Ghz core i5, 8go Ram :(, qu'en pensez-vous ?

Reinard

Nouveau membre
2 Février 2013
10
0
Edit : pardon, je devrais mieux lire les messages des autres avant de raconter des bêtises ;)

A titre de comparaison, la config. de Civilization 5 est assez proche. Si vous y jouez, ça devrait passer.

@Livi67 : Tu as quoi comme CG ? Je crois que Sim City exige un chipset dédié et ne supporte pas les trucs intégrés d'Intel.

Dernière édition:

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 453
4 222
58
St Germain en Laye - FRANCE
faudra voir comment il est optimisé ..mais ce genre de jeu est normalement bien gourmand ..donc il tournera mais je pense pas à fond .
oui enfin s'il est supposé tourner sur un Core2Duo 2 GHz et le chipset Intel HD3000 (c'est à dire une config correspondant à un Mac vieux de 6 à 7 ans...), on peut espérer qu'un CoreI7 + une carte video ATI radeon HD4850 n'aura pas de mal en mettant tout au maxi tout de même!!!

juste pour mon info.... on parle d'un NOUVEAU SimCity???

• J’aime
Réactions: badmonkeyman

lux-aeterna

Nouveau membre
29 Avril 2010
15
0
39
Bruxelles
oui enfin s'il est supposé tourner sur un Core2Duo 2 GHz et le chipset Intel HD3000, on peut espérer qu'un CoreI7 + une carte video ATI radeon HD4850 n'aura pas de mal en mettant tout au maxi tout de même!!!

juste pour mon info.... on parle d'un NOUVEAU SimCity???
ca me rassure.
Oui oui le 5 mars.

grimick

Membre confirmé
c est pas completement comparable mais dans le genre civilisation 5 tourne beaucoup moins bien que ce que j aurais pu penser sur mon mac ...

core I7 2,2 , 6750 1gb , 8 go de ram . sur ma config je serais surpris d avoir un simcity fluide ...enfin j espère mais jy crois pas trop ;)

diboutra

Nouveau membre
1 Avril 2007
13
1
Bonjour tout le monde !

Deux petites questions :

Quelle est, finalement, la date de sortie sur mac ? Je ne sais plus car sur le site, on ne peut que commander la version PC.... Grrrrrrr :mad:

Concernant la configuration mini, comment se positionne la GT 330M ? Est ce mieux ou moins bien que la 3400M ?

Pour info, je dispose d'un i5 2,4 2,4ghz, 8go de ram ( macbook pro mi-2010).

Un grand merci par avance pour vos réponses ! Et d'avances, bonnes constructions !!!

kaos

Vétéran
Club MacG
12 Mai 2005
6 111
536
Jupiter
ça tourneras mais tu auras toujours la possibilité de baisser la résolution du jeux si ça rame un peu .
Le passage au SSD est aussi un sacré coup de fouet pour les jeux ( pas que les jeux d'ailleurs ) au prix ou c'est aujourd'hui , se serait dommage de s'en passer .