Nouveau sim city, configuration minimum

lux-aeterna

Membre confirmé
29 Avril 2010
25
1
43
Bruxelles
Salut!!
sur le site il y a ça comme configuration mini:

Système d'exploitation : Snow Leopard 10.6.4
Processeur : Intel Core 2 Duo Processor 2.0GHz ou mieux
Mémoire vive : 4 Go de Ram
Espace disque dur : 10 Go
Carte graphique :
NVIDIA 9400M
Intel HD3000

bon, la mienne: iMac 27' (2009), 2,8 GHz Intel Core i7, 4Go, ATI radeon HD4850 512Mo.

je vais pouvoir le faire tourner avec une bonne résolution?
 
Ah :) je vois que je ne suis pas le seul à me poser cette question.

Moi je ne suis pas sur qu'il tourne sur mon MBP 15' 2010, 2,4 Ghz core i5, 8go Ram :(, qu'en pensez-vous ?
 
Edit : pardon, je devrais mieux lire les messages des autres avant de raconter des bêtises ;)

A titre de comparaison, la config. de Civilization 5 est assez proche. Si vous y jouez, ça devrait passer.

@Livi67 : Tu as quoi comme CG ? Je crois que Sim City exige un chipset dédié et ne supporte pas les trucs intégrés d'Intel.
 
Dernière édition:
faudra voir comment il est optimisé ..mais ce genre de jeu est normalement bien gourmand ..donc il tournera mais je pense pas à fond .

oui enfin s'il est supposé tourner sur un Core2Duo 2 GHz et le chipset Intel HD3000 (c'est à dire une config correspondant à un Mac vieux de 6 à 7 ans...), on peut espérer qu'un CoreI7 + une carte video ATI radeon HD4850 n'aura pas de mal en mettant tout au maxi tout de même!!!

juste pour mon info.... on parle d'un NOUVEAU SimCity???
 
  • J’aime
Réactions: badmonkeyman
c est pas completement comparable mais dans le genre civilisation 5 tourne beaucoup moins bien que ce que j aurais pu penser sur mon mac ...

core I7 2,2 , 6750 1gb , 8 go de ram . sur ma config je serais surpris d avoir un simcity fluide ...enfin j espère mais jy crois pas trop ;)
 
Bonjour tout le monde !

Deux petites questions :

Quelle est, finalement, la date de sortie sur mac ? Je ne sais plus car sur le site, on ne peut que commander la version PC.... Grrrrrrr :mad:

Concernant la configuration mini, comment se positionne la GT 330M ? Est ce mieux ou moins bien que la 3400M ?

Pour info, je dispose d'un i5 2,4 2,4ghz, 8go de ram ( macbook pro mi-2010).

Un grand merci par avance pour vos réponses ! Et d'avances, bonnes constructions !!!
 
ça tourneras mais tu auras toujours la possibilité de baisser la résolution du jeux si ça rame un peu .
Le passage au SSD est aussi un sacré coup de fouet pour les jeux ( pas que les jeux d'ailleurs ) au prix ou c'est aujourd'hui , se serait dommage de s'en passer .