Bonjours à tous et à toutes!
Je suis habitué aux différents forum mais nouveau sur ce dernier et nouveau dans le domaine appel (mac)!
Alors!
Je suis étudiant, pour ne pas dire lycéen et depuis quelque peux mon pc m'à principale à rendu son "souffle"!
J'en ai mare des pc et des virus donc je souhaite devenir "votre ami":siffle: en venant vous rejoindre dans l'univers mac.
Alors pour l'instant, je me suis tourner ver ce MBP 15,4":
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/apple-macbook-pro-15-4-2-4ghz-edu-60961.html
et ce dernier également MBP 15,4":
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/apple-macbook-pro-17-2-53ghz-56841.html
Je viens à vous pour m'orienter car je ne suis pas calé coté mac (ça ce comprends)
Le pc aura pour tâche:
Facebook
MSN/A-MSN
Microsoft Office
Films
Music etc!
et mon pêché minion, les jeux vidéo! Je suis accro!
Le problème ce pose ici!
-Le premier MBP à 256 mo de mémoire graphique couplé à un core i5
Ce qui sur un pc est très juste mais honorable sur mac!
-Et le second 512mo et un core i5 également!
J'ai comme l'intention d'installer sur une partition boot cam Windows XP ou seven pour y jouer les jeux absent sur mac! Le problème est que je doute des performance ce qui s'explique par:
Avec mon pc HS, je joue sur un Toshiba Satellite avec:
processeur: intel core i5 430M
RAM 4go DDR3 1066
Carte Graphique :ATI/AMD Radeon 5165 1GO
Et certaint jeux ram dessus:
-Call of duty 4 Moderne warfare 2 je joue avec tous à fond sans lags
-Call of duty black ops: injouable même graphique au minimal avec anti-crénelage désactiver
-Crysis: médium
-PES 11: à fond
-FAR CRY 2:à fond
-NEED for SPEED hot poursuite: TOUT à fond sans lag,
etc...
JE me demande qu'en est t'il de la 330M actuel 256mo en matière de jeux et niveau graphique.
Donc je me demande si la 256 mo tiendra le coup ou je prends la 512 mo ou encore attendre l'arriver du sandy bridge sur les new MBP qui serons couplé à de AMD radeon 6XXX?
Merci désoler pour ce monologue semblable à un roman!
Merci des éventuelle réponse!
Je suis habitué aux différents forum mais nouveau sur ce dernier et nouveau dans le domaine appel (mac)!
Alors!
Je suis étudiant, pour ne pas dire lycéen et depuis quelque peux mon pc m'à principale à rendu son "souffle"!
J'en ai mare des pc et des virus donc je souhaite devenir "votre ami":siffle: en venant vous rejoindre dans l'univers mac.
Alors pour l'instant, je me suis tourner ver ce MBP 15,4":
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/apple-macbook-pro-15-4-2-4ghz-edu-60961.html
et ce dernier également MBP 15,4":
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/apple-macbook-pro-17-2-53ghz-56841.html
Je viens à vous pour m'orienter car je ne suis pas calé coté mac (ça ce comprends)
Le pc aura pour tâche:
MSN/A-MSN
Microsoft Office
Films
Music etc!
et mon pêché minion, les jeux vidéo! Je suis accro!
Le problème ce pose ici!
-Le premier MBP à 256 mo de mémoire graphique couplé à un core i5
Ce qui sur un pc est très juste mais honorable sur mac!
-Et le second 512mo et un core i5 également!
J'ai comme l'intention d'installer sur une partition boot cam Windows XP ou seven pour y jouer les jeux absent sur mac! Le problème est que je doute des performance ce qui s'explique par:
Avec mon pc HS, je joue sur un Toshiba Satellite avec:
processeur: intel core i5 430M
RAM 4go DDR3 1066
Carte Graphique :ATI/AMD Radeon 5165 1GO
Et certaint jeux ram dessus:
-Call of duty 4 Moderne warfare 2 je joue avec tous à fond sans lags
-Call of duty black ops: injouable même graphique au minimal avec anti-crénelage désactiver
-Crysis: médium
-PES 11: à fond
-FAR CRY 2:à fond
-NEED for SPEED hot poursuite: TOUT à fond sans lag,
etc...
JE me demande qu'en est t'il de la 330M actuel 256mo en matière de jeux et niveau graphique.
Donc je me demande si la 256 mo tiendra le coup ou je prends la 512 mo ou encore attendre l'arriver du sandy bridge sur les new MBP qui serons couplé à de AMD radeon 6XXX?
Merci désoler pour ce monologue semblable à un roman!
Merci des éventuelle réponse!