Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ben alors c'est tout ce que ça vous inspire ? vu le marasme actuel de la messagerie instantanée sur mac je suis étonné du peu de réactions ! moi j'le trouve plutôt pas mal ce nouveau messenger...dommage que ca ne marche qu'avec yahoo ! :eek:
Un pur bijou ce nouveau yahoo messenger!!!!! :eek:
Ca marche trop trop bien. En tout cas mieux que aMsn... si un jour on pourra chater avec les contacts msn ca sera la classe!!!!!
Si il n'y a pas de support de l'audio, l'intérêt de cette nouvelle version est limité... En effet, si ce n'est un relookage et un dévt en Cocoa (et une compatibilité MSN à venir), elle n'apporte rien.
il me semble deja compatible MSN, puisque l on peut rentrer les adresses hotmail...
il reste à tester un chat un de ces jours...wait and see (and speak)
Audio in next Beta If you look at the intro window that pops up the first time that you start up the program, it says that audio will be included in the next version of the beta. It's taken a looong time, but Yahoo! has done an excellent job with this IM client. I can't wait to see the next version!