Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
Liaison n'est autre que le screensharing ;)

Et pour Candybar, ça serait sympa, mais je ne pense pas que ce soit ça ;)

Pas sur pas sur... mais en éspérant !!! :up:

ce sont sûrement les devs de candybar qui ont déjà pris de l'avance
candybar étant un des softs de custo pour os x les plus utilisés, il y a de fortes chances pour qu'une version (peut-être beta) compatible leopard voit bientôt le jour :)

Je n'ai pas le courage de lire les 150 pages.

Est-ce que quelqu'un sait si les DD NTFS sont accessibles en écriture sous Leopard ?

• J’aime
Réactions: Toumak
  • J’aime
Réactions: melaure et etudiant69
Merci de ce lien Toumak ... en effet ... superbes icônes !

J'en profite pour vous demander, si la couleur des icônes de dossiers, va rester avec ce bleu "fadasse" qui fait penser à Windows ?... Non franchement ... depuis OSX ... les icônes étaient bien plus jolies !!!

pourquoi apple s'amuserait à changer ?!
je pense qu'elles resteront comme ça :)

pas sûr que le critère "beauté" soit très objectif :D ;)

J'ai une petite question.

Quand apple change d'OS, y a t'il un fossé entre les perfomance avec la même machine.
J'ai un IMAC24p (celui tout blanc) et bon, je me tate, vais je prendre leopard, sachant que je risque d'avoir un perte de performance, ralentissement d'allumage d'ouverture de cloture de soft etc...​

Non c'est pas Windows, tant que tu as de la mémoire… ;) Tu devrais même avoir une accélération.

J'ai une petite question.

Quand apple change d'OS, y a t'il un fossé entre les perfomance avec la même machine.
J'ai un IMAC24p (celui tout blanc) et bon, je me tate, vais je prendre leopard, sachant que je risque d'avoir un perte de performance, ralentissement d'allumage d'ouverture de cloture de soft etc...​

Je suis dans le même cas que toi mais (suis-je naïf?) je pense qu'il n'y a que du bon à prendre Leopard pour nos machines : elles ne sont pas vieilles et sont en 64bits Intel, or Leopard est totalement optimisé pour le 64 Intel, ce qui n'était pas le cas, me semble-t-il, de Tiger.

Il se peut qu'exceptionnellement (c'est plus dû au hardware qu'au software, car un système plus lourd améliore rarement les perfs...) un Os dernière génération fasse tourner plus vite des machines qui ont un an ou deux et qui étaient sous Tiger.

Du moins l'espère-je, comme on dit.

Oui mais avec une vieille macine, tout n'est pas forcément activé dans le nouvel OS. Et donc on sent un peu d'accélération.

En tout je l'ai souvent vu avec les différentes version d'OS X et ma palourde, un iMac DV, mon Titanium, etc ...

Statut
Ce sujet est fermé.