Nouveaux ecrans

air

Membre actif
2 Octobre 2001
356
4
paris
un 17' et un ....40' !!!! bon d'accord c'est macosrumos qui dit ca mais le 17 c'est tres probable... par contre le 40 ??? ca fais quand 100 cm...Imaginez la prix qui va falloir mettre dans la carte video.
Par contre c'qui y a de bien c'est p'tet que les autres ecrans actuellement present vont encore baisser !!!??? (je sais j'reve)

Le 17' pouce se justifie peut etre parce que la vente de mac mini est tres superieur aux esperances et qu'il y a des sous a s'faire ???

air a dit:
par contre le 40 ??? ca fais quand 100 cm...Imaginez la prix qui va falloir mettre dans la carte video.

de toute facon, ce n'est pas vraiment un produit grand public... donc pas de question a se poser de ce genre

Par contre un 17" :up:

Un 17" à prix réduit (on en trouve à 300 ¤, maintenant) avec enceintes intégrées pour aller avec le Mac mini, ça pourrait être sympa.

Puré, 40', ce n'est que 2' de moins que la tv de mon père.

Et je peux vous dire que pour un DVD, c'est d'enfer

un 40 " il faut avoit le coeur bien accroché ( pour ne pas être malade) ou alors être à 2 m au min de l'écran ...... sans parler du porte monnaie qui doit suivre.

Personnellement je préfèrerai avoir 2 x un 23"

fred.damoiseau a dit:
Puré, 40', ce n'est que 2' de moins que la tv de mon père.

Et je peux vous dire que pour un DVD, c'est d'enfer

Sauf que la TV de ton père, c'est écran à plasma, alors que là on parle d'écrans LCD (grandes tailles très difficiles à fabriquer) avec des résolutions de 100 points par pouce (1 pouce = 2,54 cm, voir calculatrice de Mac OS X) ;)

Format 16/10 ème c'est aussi pas mal sur les écrans pommés ;

En plus, les écrans Apple ont une connectique numérique (DVI) et des prises USB et Firewire en plus :up:

Toutefois j'ai des doutes quant à la capacité d'Apple à faire un écran 17 pouces vraiment à un prix concurrentiel, ou alors ce sera avec une telle qualité que ce sera volée de bois verre sur le forum :hein:

Mais je ne demande qu'à avoir tort ! :rateau:

pim a dit:
Sauf que la TV de ton père, c'est écran à plasma, alors que là on parle d'écrans LCD (grandes tailles très difficiles à fabriquer) avec des résolutions de 100 points par pouce (1 pouce = 2,54 cm, voir calculatrice de Mac OS X) ;)

Format 16/10 ème c'est aussi pas mal sur les écrans pommés ;

En plus, les écrans Apple ont une connectique numérique (DVI) et des prises USB et Firewire en plus :up:

Toutefois j'ai des doutes quant à la capacité d'Apple à faire un écran 17 pouces vraiment à un prix concurrentiel, ou alors ce sera avec une telle qualité que ce sera volée de bois verre sur le forum :hein:

Mais je ne demande qu'à avoir tort ! :rateau:
ces derniers temps, Apple a tordu le cou aux médisants :p
on parle d'un17" pour aller avec le mini l'ordi pas assez cher, mais qui a tout d'un grand :up: (tient ça me rappelle quelque chose ça :siffle: )

Bonsoir,
A tout hasard, pensez vous que si Apple sort un 17 pouces, il aura les connectiques DVI (bien sûr) mais VGA ?
(pour les posseseurs d'Ibook comme moi par exemple) ?
Ca serait vraiment super si ils y ont pensé parce que j'aimereais m'acheter un ecran alors si il était signé de la pomme ce serait genial !
Bonne soirée
Mamacass

Il existe pas un adaptateur ??