Nouveaux iBook

Cool que le G5 soit en mono en tout cas, je me sens ciblé tout d'un coup ! :love:
En plus avec un ibook à 1079 ¤ (merci Nephou) et un 14 pas cher ça le fait carrément cette "petite" maj ! :up:

Bon ben après simulation de commande, c'est dispo sous 2 jours, donc apparement, ya pas de problème, ça va arriver vite !

Good, je vais faire un tour chez mon revendeur vendredi pour le prendre en MIPE !

Franchement, manque plus qu'un boost des PB et une mini tour G4 en entrée gamme à pas cher de chez pas cher et j'ai plus rien à dire, ah si sauf une garantie de 3 ans gratos pour les machines :love:

L'actu indique aussi les 3 modèles iBook à 1,2 Ghz. :rolleyes:

J'ai fait un mail...

gwena a dit:
ils ont pas encore mis à jour l'offre mip
sinon l'ancien prix c'était quoi?? 1149?
Avec une commande datant du 8/10, je vais recevoir finalement la nouvelle gamme au meme prix.

Ce sera surement le cas pour tout le monde.

gwena a dit:
ils ont pas encore mis à jour l'offre mip
sinon l'ancien prix c'était quoi?? 1149?
L'ibook 12" 1GHz était à 1199 EUR TTC sans carte airport...

Maintenant il est à 1079 TTC AVEC la carte airport.

Ca veut dire que maintenant, pour le même prix qu'avant tu as en plus :

- 1,2 GHz au lieu de 1,0
- L'airport
- Le bluetooth
- Un HDD de 60 Go au lieu de 30 Go

Alors quand je lis "évolution mineure", ça me fait un peu marrer...

grifter38 a dit:
Avec une commande datant du 8/10, je vais recevoir finalement la nouvelle gamme au meme prix.

a y est j'ai eu l'Apple Store. Résultats des courses :

J'avais commandé un iBook 12", 1Ghz, 256 Ram, 60Go DD, Airport et Bluetooth. Et le changement c fait automatiquement pour un iBook 12, 1.2 Ghz, 256 Ram, 80 Go Ram Airport intégré et module bluetooth en option. Donc 1288 euros au lieu de 1417. TROP CONTENT !!!!!

En fait ils avaient fais exprès de repousser les envois pour faire passer les clients à la nouvelle gamme !!
Merci l'entreprise fruitière !!!

• J’aime
Réactions: Foguenne
grifter38 a dit:

au même prix, c'est à dire? au prix mipe? ou bien ils remboursent la différence? (je sais bien, apple c'est pas darty, mais sait on jamais)
je me pose la question car si on fait la différence, la config mipe est + chère que la même config avec l'offre sortie aujourd'hui (sans l'antivirus, c'est vrai)

question bonus : c'est compliqué la procédure pr renvoyer son mac sous les 10 jours? ou sachant qu'il n'est pas encore parti, ni fabriqué je pense (commandé le 09/10, est. ship le 07/11), je peux annuler la commande? (même si le prélèvement a été effectué)

merci

Aïe, aïe, aïe... :( Mon frére a acheté son ibook 1,2 il y a deux semaines...
Le vendeur de la Fnac lui avait promis une màj pour janvier !
Mais bon, comme on dit : dans 6 mois...

si ça peut aider qq'un :

l'assurance de la carte bleue (ça dépend évidement de la banque) rembourse les différences de prix sur meme produit dans les 60 jours suivants l'achat.

je crois que je vais non pas switcher mais enfin m'équiper en ordinateur apple avec un ibook 12"

je ne comprend par contre pas pourquoi le super drive n'est dispo que sur le modéle à 1699 euros !!!!

on ne peut pas le rajouter dans un 12", ni dans le 14" d'entrée de gamme !

je voudrais juste un petit portable, mais qui grave au moins des dvd !!! hé merde !

Gabi a dit:
Le vendeur de la Fnac lui avait promis une màj pour janvier !
Mais bon, comme on dit : dans 6 mois...

On pourrait écrire un bouquin complet sur les vendeurs Fnac.... :o
Ca va du "bien au courant" au "je vous dis qu'Apple va arreter les ordinateurs", prennez un PC !

C'est du vécu !

Enfin.... je dis ça, je dis rien...

Voilà ce que je viens de recevoir...

"Cher client Apple,

Nous vous remercions d’avoir passé commande sur l'Apple Store.

Apple a dévoilé aujourd'hui un nouveau modèle iBook 12".
Nous avons donc le plaisir de modifier la commande que vous avez passée récemment en
remplaçant le produit que vous avez commandé par le nouveau modèle correspondant
iBook 12" sans frais supplémentaires. La configuration de ce nouveau
produit est équivalente ou supérieure à celle du produit que vous aviez commandé.

En fonction de la configuration que vous aviez choisie, il se peut même que vous
bénéficiez d'un remboursement partiel. Si vous réglez votre achat par carte de crédit,
crédit financier ou crédit-bail, le prix sera adapté automatiquement. Si vous utilisez un
autre moyen de paiement, veuillez nous fournir les informations correspondantes.

Le nouveau modèle iBook 12" devrait être disponible le 26 octobre au plus tard."

toute petite question a 2 ¤..... euh pensez vous que l'on puisse upgrader le powermac G5 1.8 en Bi ? je ne pense pas vue la tronche du bus .... mais bon peut être que des carte upgrade serons vendu? , ou bien l'archi du G5 (mono) es condamné a rester en mono ?

enfin cette question s'adresse plus au possesseur d'ancien powermac 1.6 Mono qui on déjà démonter leur bestiole pour voir si un slot était dispo pour ce dernier !

merci par avance :)