Nouveaux iMac, iLife/iWork'08

(Mode non, rien de rien, non je ne regrette rien)

Le Macbook est encore sensé etre fourni avec iLife '06, raté, spa ce soir qu'il y a aura des pendaisons chez les utilisateurs de Macbook :D

Dommage qu'il n'y ait pas de version démo d'iWork... J'ai du boulot au chaud sur Excel ce soir, mais là bof, j'ai plus trop envie d'utiliser la moulinette à Microsoft... Il a l'air bien sexy aussi ce Numbers... Bref c'était une Keynote bien sexy... (sauf les bandes noires :rateau: )...

Pages et Keynote mon permis de changer de profession a un moment ou c'était nécessaire. ;)
Ça peut sembler être une blague mais c'est la réalité.
Pour 79 €, ça vaut la peine. ;)

qu'on m'explique pourquoi les BT sont privés de pavé num :mouais:

J'ai pas compris non plus et je trouve ça un peu bizzard et pas très beau, l'autre est plus joli :siffle: :siffle:

y'a une ******* dans le potage seule le store fr est ouvert tout les autres fermé:heu:

J'ai pas compris non plus et je trouve ça un peu bizzard et pas très beau, l'autre est plus joli :siffle: :siffle:

J'imagine que l'idée c'est de mettre un petit clavier sur ses genoux, les doigts de pieds en éventail sur le bureau... Mais du coup le clavier m'a l'air un peu étroit pour tenir sur les genoux justement :mouais:

J'imagine que l'idée c'est de mettre un petit clavier sur ses genoux, les doigts de pieds en éventail sur le bureau... Mais du coup le clavier m'a l'air un peu étroit pour tenir sur les genoux justement :mouais:

mwai si c'était l'idée d'apple je pense pas que se soit la meilleure... perso je suis pas convaincu par ce mini clavier...

qu'on m'explique pourquoi les BT sont privés de pavé num :mouais:

Allez y molo sur la ram, je vous rappelle que pour 13à eurso on peut avaoir une barette de 2go et passer donc à 3 go de ram
bah je trouve ca pas mal si t dans ton lit, c'est moins encombrant! idem pourdans le salon... c'est top je trouve...

Allez y molo sur la ram, je vous rappelle que pour 13à eurso on peut avaoir une barette de 2go et passer donc à 3 go de ram

C'est d'office 2 Go sur le 2,8 Ghz si non j'aurais laissé 1Go et commandé 2 barrette de 2Go chez Crucial.

J'ai hésité à passer sur un MacPro mais pour mon usage, je préfère changer d'iMac tous les 2 ans que d'avoir un MacPro + écran pour le double du prix et que je "devrais" donc garder 4 ans.

Je ne suis pas joueur, pour Aperture, FCE, Photoshop, etc, etc, on ne me fera pas croire qu'un iMac n'est pas suffisant.
D'ailleurs, à part pour Aperture, mon iMac G5 2,1 Ghz, s'en sort très bien. ;)
(Bien que je vois la différence avec mon MacBook Pro 2,33 qui est bien plus performant.)

Ce qui est cool c'est que les modèles à 1go de ram ont une seule barrete de 1go donc un slot vide... Vu le prix de la ram, c'est pas plus mal qu'ils n'aient que 1go de ram mais dans un seul slot, pour 40€ de plus, ca fait 2go... !

Dommage que le clavier n'ait plus de touche dédiée à : @...

tu as rajouté 1 go et de la memoire disque et ca reste a 5 jours pour l'expedition car moi ca passe a 3-5 weeks:confused:

Non, j'ai bien regardé ce que cela donnait au niveau délais, malgré mes doigts tremblants d'émotion (bon Ok, j'en rajoute un peu au niveau mégalo, mais c'est pas tous les jours que l'on se paye une machine pareille ! :love: )

J'ai ceci sur mon bon de commande :

Délai estimé d'expédition: 14 Aou, 2007

Délai estimé de livraison: 17 Aou, 2007 - 20 Aou, 2007

Tu es sûr que tu as pas sélectionné 4 Go de RAM direct ? C'est une option à 700 ou 800 €, lit bien avant de cliquer sur "Commander" ! :D