Nouveaux iMac, iLife/iWork'08

Tu es sûr que tu as pas sélectionné 4 Go de RAM direct ? C'est une option à 700 ou 800 €, lit bien avant de cliquer sur "Commander" ! :D
lol oui:up:
par contre je pense prendre le 24" a 2,4ghz mais avec 1 go car j'ai une barette de 2 go et une de 1 go dans mon imac actuel derniere rev septembre 2006 et j'aimerai bien la recup pour la mettre dedans c'est possible non?
c'est toujours de la sdram ddr2 pc2-5300 donc c'est bon non????
je voudrai pas faire de connerie je tremble un peu aussi:D

Je viens de prendre iWork et iLive à part, ça ira plus vite.
Pour l'iMac , j'ai pris un clavier avec file alors que j'avais un bluethoot, je trouve ça débile de ne pas metre le pavé numérique sur le bluethoot. :D

on voit l'effet du vin :D

Bon, moi j'ai regardé les nouveautés iWork : c'est ter-rible!!! :eek:
Les nouveaux effets dans keynote, l'alpha instantané, Numbers... :eek: :eek: :eek:

Quand le mac mini dispo a la fnac (et est ce qu'il sera dispo avec ilife 08) ?

L idee du clavier sans fil plus restreint me parait pas deconnante pour celui qui utilise a la fois un fixe et un portable ... le meme clavier pour les 2... encombrement restreint donc portabilite maximale...

En plus, vu comme sont configures les claviers standards US... ils ont pas pas besoin d utiliser les touches shift ou caps lock pour acceder aux chiffres...

l abandon du pave numerique peut simplement trouver une origine dans ces deux faits

Il sera dispo d'ici 3 jours à 3 mois, tout dépend si c'est l'Apple Shop à Paris à la Fnac Digitale, ou les nouveautés devraient arriver bien vite, ou si c'est un Fnac toute pourrie comme celle d'Angers ou de Lyon, ou dans 3 mois on aura encore l'ancienne génération en train de prendre la poussière.

Je tape pas sur celle de Clermont-Ferrand, au moins là y'a le seul vendeur Fnac de France qui soit compétent, ça mérite des encouragements !

Il sera dispo d'ici 3 jours à 3 mois, tout dépend si c'est l'Apple Shop à Paris à la Fnac Digitale, ou les nouveautés devraient arriver bien vite, ou si c'est un Fnac toute pourrie comme celle d'Angers ou de Lyon, ou dans 3 mois on aura encore l'ancienne génération en train de prendre la poussière.

Je tape pas sur celle de Clermont-Ferrand, au moins là y'a le seul vendeur Fnac de France qui soit compétent, ça mérite des encouragements !

Et une du gout de grenoble ?

Off Topic
+1 pour le vendeur de la FNAC de clermont, quand jy suis passe pour l Ibook G4 et un Ipod Video il ma meme fait la reduc adherent sur les produits pas censes y avoir droit (jimagine quil ne vend pas pour plus de 1700euros de matos Apple tous les jours... sans avoir a convaincre le client en plus lol
fin du off topic

Alu + verre : ça signifie qu'il y a une vraie vitre devant l'écran. À mon avis, il doit être encore plus beau en vrai.

Par contre, en ce qui me concerne, l'achat attendra Leopard.

Pour celle qui sont encore ouverte, c'est dispo dés maintenant. par contre, dépêche toi, ils enlèvent tout des rayons dés demain 10 heure pour écouler les anciens stock auprès des pigeons. :)