Nouveaux iMac, Mac mini et Mac Pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet iota
  • Date de début Date de début
Sérieux tu crains mec! :o
L' iMac est un Ordi qui n' a pas de concurrence et qu' il est beau et performant mais tu vis chez les bisounours??
Une fois que quelqu' un dit que l' iMac n' est pas parfait et donc qu' il a des défauts voilà que les Mac Addict commencent à nous saouler avec leurs philosophies de comptoir ...
Je me casses, tu saoules!

Un mac n'as pas de philosophie, c'est le système d'exploitation qui a une philosophie comme tous les systèmes d'exploitation.

Je viens de lire un truc qui me fait flipper : et si c'était juste une maintenance !!

Pinez non faut pas le dire sinon ça sera vrai :D

Dans un autre registre, combien de temps il faut pour que store ré-ouvre ses portes en général? Parce que là ça va faire 2h dans 10 min ...

La réouverture devrait se faire dans l'heure.
Avec de la chance on va avoir de bonne surprise :up:
C'est bête je ne crois plus au père Noël. :eek:

Qu'est-ce qu'il y a comme japonisants... Bon, alors j'aimerais bien une carte video avec sortie mini-DVI pour m'acheter le nouveau CD 24". Si si, ca pourrait bien arriver avec un nouveau Mac Pro :D

Sinon sérieusement il y a beaucoup de partisans du "c'est juste une maintenance" ???

Ca sent le "bon et sinon" ton poste, même s'il m'a fait bien rire :)

Sinon sérieusement il y a beaucoup de partisans du "c'est juste une maintenance" ???

C'est ce qui s'appellerait "avoir le sens de l'humour" de la part d'Apple :D

Un mac n'as pas de philosophie, c'est le système d'exploitation qui a une philosophie comme tous les systèmes d'exploitation.
T'es mignon mais je ne parlais pas de la philosophie de l' iMac ou OS ou autres iBidule etc.. mais plutôt de la philosophie de comptoir des Mac Addict (la bande à Bjeko, RaelRiaK etc..).

Il est toujours pas réouvert? :eek:
Je sorts de cours et j'espérai avoir de bonnes nouvelles! :D

donc le imac de base gagne un peu de DD, un peu de RAM, un peu de Ghz et une autre carte graph (meilleure? pas sûr) tout ca pour 100€ de plus.
finalement ma mère qui a acheté le sien il y a un mois n'a pas perdu grand chose vu la diff de prix

edit: je viens de voir que la télécommande passe en option. 120€ d'écart donc