Nouveaux iMac, Mac mini et MacBook (20.10.09)

Il n'y a donc plus qu'un modèle MacBook (le blanc). Les MacBook alu disparaissent. L'alu est à nouveau réservé aux MacBook Pro, c'est ça ?
Du coup mon MacBook 13'' alu avec DD 250 Go et clavier éclairé (MacBook5,1) acheté au printemps dernier devient une sorte d'hybride :rolleyes:
Bah non, le MBP 13" reste.
Le nouveau MacBook unibody vient remplacer l'ancien MacBook (dont le design date de l'arrivée des Intel dans les Macs).
Ah bon, y'a des produits qui ont disparus à la WWDC ? :confused: :p

oui, c'est vrai que tout est relatif

a l'epoque avec mon irasoir, il etait passe 3 fois en SAV avec 3 echanges de carte mere et apple m'avait finalement rembourse :siffle:
Vache tu as eu du bol, je suis déjà à 2 SAV en 1 mois avec mon iMac Blanc C2D et toujours rien sauf un changement d' écran pour mon problème de lignes sur l' écran.

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Lol j'ai envie de dire , venez dire qu'Apple est fiable après ;).

Je ne peux pas dire que ce n'est pas plus fiable qu'un pc Acer mais franchement , je trouve que depuis le passage à intel , les mac sont moins fiables de manière générale.

Bonne chance Saint_shaka ^^

Merci pour les réponses sur le clic physique de la souris. :zen::zen:

Je préfère nettement ça, je l'essayerai ce mulot, pour voir s'il convient à ma main.

Bah non, le MBP 13" reste.
Le nouveau MacBook unibody vient remplacer l'ancien MacBook (dont le design date de l'arrivée des Intel dans les Macs).
Ah bon, y'a des produits qui ont disparus à la WWDC ? :confused: :p

Donc il a tout à fait raison pour le MBP 13" est un..... MacBook Pro! :) Il n'y a effectivement plus de MacBook (normal) en alu, et cela depuis la sortie du MacBook Pro 13" en fait. :)

J'ai vu quelqu'un qui écrit déjà depuis un 27' :eek: Il est déjà en vente dans le commerce ? Car sur le site d'Apple il n'est pas encore livré immédiatement (sauf si je me trompe).

Salut bande de sales geeks baveux !

Un petit coucou à vous, depuis un Imac 27'' ... :D
La Magic Mouse est très sympa, finie la molette bouboule à deux balles ! :siffle:
niveau poignet et position de la paume de la main cela donne quoi comparé à une sourie "normale" ou tu peux reposer ta main ?

8.jpg

j'ai un peu les boules de voir la plupart des autres pays (etats unis, canada, japon...)

avoir leur 27" avec i5

alors qu'en france, c'est indiqué Novembre :mad:

on a reçu des 21" :love: des mini non server, des macbook unibody polycarbonate :love: la nouvelle souris tiens bien en mains :love: mais elle est pas encore dispos seul :(

niveau poignet et position de la paume de la main cela donne quoi comparé à une sourie "normale" ou tu peux reposer ta main ?

Pour être franc je suis passé en coup de vent à l'Apple Store donc je ne l'ai pas utilisé longtemps et j'étais debout ... Le problème avec une souris c'est que l'on ne réalise qu'après une longue utilisation si elle convient ou non :D
Comme elle est tactile, je me suis même surpris à bouger le doigt dessus pour déplacer le curseur, comme si j'utilisais un trackpad ! :D
Je voulais l'acheter mais elle ne sera en vente seule que la semaine prochaine (et pour info les vendeurs de l'AP se marraient entre eux et ils m'ont expliqué que La question du moment que tous les clients posaient était "quand est-ce qu'on pourra acheter la magic mouse ?" :D )
Je vais retourner faire un petit test, je vous tiens au jus ;)

je viens de realiser que ce n'est pas le processeur qui rallonge le delai mais bien l'ati 4850

quel processeur choisir et pourquoi ?

ma crainte est que rien ne soit encore vraiment optimisé pour l'i5

et que la plupart des utilisateurs ne verront sans doute pas de differences ni de gain notable...

le meilleur choix serait il plutot de prendre le le C2D 3.06 et de prendre l'option de la carte video la plus puissante? (ati 4850)

Si tu peux te payer un Quad Core, prends un Quad Core. On parle ici d'une machine destinée à être sur un bureau, pas d'un ordi portable ayant besoin de tenir plus d'une heure et demie sur sa batterie.

Et le Core i5 est vraiment puissant. Le i7-860 en option aussi, ils encadrent le i7 920.

je viens de realiser que ce n'est pas le processeur qui rallonge le delai mais bien l'ati 4850

quel processeur choisir et pourquoi ?

ma crainte est que rien ne soit encore vraiment optimisé pour l'i5

et que la plupart des utilisateurs ne verront sans doute pas de differences ni de gain notable...

le meilleur choix serait il plutot de prendre le le C2D 3.06 et de prendre l'option de la carte video la plus puissante? (ati 4850)

Sur son site, Apple donne des infos sur le gain de puissance avec un Core-i7, en puissance brute en calcul en virgule flottante, et en calcul avec des entiers. Voir ici

Il s'agit de comparaison entre un ancien 24" à 3,06 GHz et un nouveau 27" à 2,8 Ghz.
Rapport entre les deux machines 2,4 au profit du "grand" nouveau.

Alors ? :rateau: :siffle: :rolleyes:

Et oui pour une machine de bureau les Core ix sont vraiment bien.

Cependant ils ne sont pas près pour les ordis portables: ils consomment trop.

Sur son site, Apple donne des infos sur le gain de puissance avec un Core-i7, en puissance brute en calcul en virgule flottante, et en calcul avec des entiers. Voir ici

Il s'agit de comparaison entre un ancien 24" à 3,06 GHz et un nouveau 27" à 2,8 Ghz.
Rapport entre les deux machines 2,4 au profit du "grand" nouveau.

Alors ? :rateau: :siffle: :rolleyes:

ils sont malins apple a mettre le i7

aucune donnée sur le i5

en plus bon, les données made in Apple avec des comparatifs en coefficient multiplicateur, c'est du marketing