Nouveaux iMac, Mac mini et MacBook (20.10.09)

Ah si je fais une sauvegarde sur un Western Digital de 500Go.

Mais comme c'est de la sauvegarde inutile d'avoir un véloce Firewire, j'ai pris un USB. Mais je suis conscient que pour stocker autre chose qu'une sauvegarde il serait trop lent.
Mais vu que je ne peux mettre plus de 100€ dans un HDD (celui là 89€)...

Cependant à côté le vieux PC a le même disque depuis 2003 je n'ai eu encore aucun crash. Je touche du bois, donc si je sauvegarde c'est plus par tranquillité d'esprit. (Le mac a un double des fichiers du PC, petit HDD de 60Go seulement.)

Pour tout ceux qui seraient interessés : le Mac mini serveur est enfin commandable par les revendeurs.

ACN a dit:
Nouveau Produit : Mac mini avec Snow Leopard Server

Une configuration spéciale de Mac mini avec Leopard Server est désormais disponible en CTO (configuration à la demande) via l'Apple Reseller Store en ligne.
Veuillez noter que les termes et conditions des configurations CTO s'appliquent à ce produit, et qu'il ne sera pas présent dans les listes de prix.

Qu'est-ce que Mac mini avec Snow Leopard Server ?
Comme son nom l'indique, cette version a été spécialement conçue pour faire office de serveur puisqu'elle dispose de Mac OS X Snow Leopard Server préinstallé. Au lieu d'un SuperDrive, Mac mini avec Snow Leopard Server intègre deux disques durs de 500 Go qui vous offrent toute la puissance et la capacité de stockage dont votre équipe a besoin pour travailler encore plus efficacement.

Que peut-il faire pour vous ?
Mac mini avec Snow Leopard Server a été conçu pour vous aider à communiquer, collaborer et partager des informations. Il convient tout particulièrement aux PME et aux petites structures comme les magasins de vente au détail, les cabinets de médecins et d'avocats, les salles de classe, les studios de design, etc. Vous pouvez désormais avoir votre propre serveur pour gérer votre courrier électronique sur vos Mac, PC et iPhone. Synchronisez et partagez vos calendriers et vos contacts. Accédez à vos fichiers et partagez-les entre ordinateurs Mac et PC en toute sécurité et à une vitesse étonnante. Créez facilement des wikis et des podcasts de grande qualité. Et sauvegardez automatiquement toutes vos données importantes.