Nouveaux iMac, Mac mini et MacBook (20.10.09)

J'envisage d'acheter un iMac, mais j'ai entendu dire que de nouveaux modèles allaient peut-être sortir... selon-vous, dois-je acheter tout de suite ou ferais-je mieux d'attendre ? :confused:

:D

• J’aime
Réactions: havez
J'envisage d'acheter un iMac, mais j'ai entendu dire que de nouveaux modèles allaient peut-être sortir... selon-vous, dois-je acheter tout de suite ou ferais-je mieux d'attendre ? :confused:

:D

Vaudrait mieux attendre :D

Sérieusement, cela serrait quand même étonnant que les iMac soient rénovés coté design sans Keynote non?

Mais cela n'enlève rien au suspense :zen:

Vaudrait mieux attendre :D

Sérieusement, cela serrait quand même étonnant que les iMac soient rénovés coté design sans Keynote non?

Mais cela n'enlève rien au suspense :zen:

Arf, enfin une fois j'aurais lu une réponse différente à cette sempiternelle question de l'habituel : "ça dépend, si tu en as besoin tout de suite, fonce !" > merci :zen: :D

Pour le redesign de l'iMac sans keynote, j'y crois assez : Apple a changé son type de com ces derniers temps, donc pourquoi pas ? Par contre un produit nouveau comme la tablet ne sortira sans doute pas en catimini ;)

Arf, enfin une fois j'aurais lu une réponse différente à cette sempiternelle question de l'habituel : "ça dépend, si tu en as besoin tout de suite, fonce !" > merci :zen: :D

Pour le redesign de l'iMac sans keynote, j'y crois assez : Apple a changé son type de com ces derniers temps, donc pourquoi pas ? Par contre un produit nouveau comme la tablet ne sortira sans doute pas en catimini ;)

Je ne dirais pas cela d'habitude, mais vu les circonstances, il faut véritablement attendre ;) ;)

La Tablette sans Keynote, et Steve Jobs, impensable :zen:
Mais je serrai tout de même surpris de voir un nouveau design, mais réjouis tout de même :)

Bon bah, si il faut préparer sa liste de noel avant le 20 novembre now :siffle:

Je dirai un Imac quad core 28" ... limite 26" avec nouveau design

mise a jour des mac mini .... pour les autres (moi perso le mien tourne bien pour le peu que je l'utilise)

mise a jour de la souris et clavier :) sa serait vraiment cool ...

légère baisse de prix sur les Imac ... sa me permettrait de prendre une elgato Eye tv :up:

le buuuuuuuuzzzzzzzzzzzzz tire a sa fin pour le nouvel i'mac 99% pour un redesign type cinema display
pour la souris?? nouveau clavier bt avec pavé numérique j'attend vendredi pour passer commande

Nouvelle news :) : Nouveaux: iMac, Mac Mini et MacBook?

Avec des références ^^:

MC207LL/A - K84 BEST BTR- USA
MC238LL/A - MAC MINI 2.26/2x1GB/160/SD/AP/BT-USA
MC239LL/A- MAC MINI 2.53/2x2GB/320GB/SD/AP/BT-USA
MC340LL/A - AIRPORT EXTREME (SIM DUALBAND) - USA
MC343LL/A - TIME CAPSULE 1TB (SIM DUALBAND) -USA
MC344LL/A - TIME CAPSULE 2TB (SIM DUALBAND) - USA
MC408LL/A - MAC MINI 2.53/2x2GB/1TB/NO ODD/AP-BT-USA
MC413LL/A - IMAC 21.5"/3.06/2x2GB/1TB/4670-256MB-USA
MC434LL/A - APPLE VESA MOUNT ADAPTER
MC461LL/A - MACBOOK 60W MAGSAFE POWER ADAPTER - USA

Bizarre, non? :siffle:

MC413LL/A - IMAC 21.5"/3.06/2x2GB/1TB/4670-256MB-USA ??? > je sens que je l'aime déja :love:

MC413LL/A - IMAC 21.5"/3.06/2x2GB/1TB/4670-256MB-USA ??? > je sens que je l'aime déja :love:

Belle performance, mais si c'est la carte ATi 4670, je vais être déçu :(

quid de cette carte ?

ps: quelle carte equipait les 24" premier modele ? (c'etait mon choix precedent avant de vori de nouveaux Imac)

Belle performance, mais si c'est la carte ATi 4670, je vais être déçu :(

Bah elle vaut meiux que la 9400, non ? En tout cas j'avais émis l'hypothèse de ces cartes pour les nouveaux iMac suite à une news qui disait qu'Apple en avait commandé des stocks.

quid de cette carte ?

ps: quelle carte equipait les 24" premier modele ? (c'etait mon choix precedent avant de vori de nouveaux Imac)
+- entre la 9400m et la 9600Gt niveau performance vu les test :hein:

On va se retrouver avec un unique modèle d'iMac au format 16/9 de 21.5" full HD...
Ca ne va pas faire que des heureux... ;)

@+
iota

Hey les gens, l'Apple Store est fermé !! :up:

Un peu en retard, mais merci :D

On va se retrouver avec un unique modèle d'iMac au format 16/9 de 21.5" full HD...
Ca ne va pas faire que des heureux... ;)

@+
iota

Moi, je serrai de l'un d'eux :hein:

Pro dans l'image, ce n'est pas avec un écran de cette taille que nous allons faire des merveilles, et encore moins avec une carte graphique ATi 4670 :hein:

ca veut dire quoi Full HD ? (je veux dire ca amene quoi de plus qu'il n'y avait pas avant)

Résolution de l'écran de 1920/1080 ;) (format cinéma adapté au visionnage des films :) un lecteur Blu-Ray? :p) (iMac 24" actuels: 1900/1200)

@ iota: ce n'est pas vraiment la taille de l'écran qui m'ennuye (quoique je veux impressionner la galerie :p), mais la carte Graphique, qui ne ferra certainement pas des merveilles sous Motion :hein: