Hum , tu me donnes des raisons de l'acheter avec ce que tu veux.
Mais je ne peux pas , je vais acheter une borne airport :o.
tu souffres de troubles de consommations aigue non?:siffle:
Hum , tu me donnes des raisons de l'acheter avec ce que tu veux.
Mais je ne peux pas , je vais acheter une borne airport :o.
moi chuis pas un pigeon hé, je veux revendre ma souris pour le magic tracpad
ce que j'aime pas (ou chuis pas habitué) sur la magic mouse, c' est qu' on peux pas:
- tapoter pour cliquer
- faire des rotations de photos a 2 doigts
- afficher ou virer toutes les fenetres d'un ratissage de doigts
si vous avez la parade avec la magic mouse je prends (bien que la surface plus petite sera pas geniale mais ca me fera patienter)
Il y a effectivement des solutions pour optimiser la Magic Mouse. J'avoue ne pas avoir essayé. J'ai parfois l'impression de manquer "d'espace" pour déplacer la souris, le 27" est immense et ma tablette pour le clavier et la souris l'est nettement moins. J'ai le sentiment que l'utilisation du trackpad serait plus pratique.
En revanche, (et cela est très subjectif, je l'avoue) la surface en verre du Trackpad est plus agréable que celle en plastique de la souris.
yes, je pensais a un truc comme ca (bon, a voir si c'est aussi agreable que sur un tracpad).
merci
---------- Post added at 22h00 ---------- Previous post was at 21h59 ----------
pour ca, faut regler la vitesse de depalcement de la souris (pour pas avoir a courir un metre pour passer d' un bout de l' ecran a l' autre)
Tiens, à propos de l'ipad... pensez vous que le nouveau magic trackpad puisse servir de télécommande pour un ipad utilisant keynote sur un video-projecteur ?
tu souffres de troubles de consommations aigue non?:siffle:
En revanche, (et cela est très subjectif, je l'avoue) la surface en verre du Trackpad est plus agréable que celle en plastique de la souris.
un trackpad géant , ca sert à que dalle.
Autant prendre une tablette graphique , ca servira plus..
Les wacom sont à partir de 50 ou 69..
pour jouer ca va je pense.
Et les gars, je veins de voir que l'on peu tpas commander d'Imac avec le magictracpad tout seul?
c'est con ou c'est une boulette (il vendent la souris + le tracpad)
je veux m'en acheter un pour jeter mais magic mouse, je vois pas pourquoi il faut les 2...
Suis-je le seul à être déçu que le i5 ait augmenté d'au moins 300 euros voir 400 ???
Pour le prix de l'i5 précédent je n'aurais plus qu'un i3 27". Maintenant l'i5 est à 2000 euros............
Que vaut cet i3 à 1700 euros face au précédent i5 à 1600 ?..... :mouais: :hein:
il devrait pas sortir ILIFE ( 10 ou 11..) au mois d'Aout ?
j'espère qu'il sera gratuit si l'on achete ( ou commande ) un Imac maintenant
Parce que le Magic bidule ne peut pas totalement remplacer une souris, qui reste incontournable pour certains usages ? :siffle: