Nouveaux iMac, Mac Pro, Magic Trackpad

pour jouer ca va je pense.

Et les gars, je veins de voir que l'on peu tpas commander d'Imac avec le magictracpad tout seul?

c'est con ou c'est une boulette (il vendent la souris + le tracpad)

je veux m'en acheter un pour jeter mais magic mouse, je vois pas pourquoi il faut les 2...

Pour mon premier switch, je pense me rabattre sur le modèle 21.5 de base mais...

Il suffit pour jouer un minimum quand même?

Quels types de jeux ?
SimCity ou STALKER, Bioshock, Fallout ?

Mais le Magic Trakpad ne sert à rien :p.

Il n'empêche que je vais tout de même le tester. Je suis très satisfaite de la Magic Mouse et ne l'abandonnerai pas , mais je suis curieuse .. et toujours aussi accro au trackpad multi-touch du MBP :rateau: Et si ça fait "pareil", je risque de l'adopter (même si ça fait double-emploi avec la souris).

Pour moi le magic trackpad présentent le grand intérêt d'être une sorte de sourie avec support.
C'est à dire que tu peux commander ton mac de ton canapé chose qui n'est, avouons le, pas possible aujourd'hui dans de bonnes conditions

Il n'empêche que je vais tout de même le tester. Je suis très satisfaite de la Magic Mouse et ne l'abandonnerai pas , mais je suis curieuse .. et toujours aussi accro au trackpad multi-touch du MBP :rateau: Et si ça fait "pareil", je risque de l'adopter (même si ça fait double-emploi avec la souris).

Donc , t'es ceci :

pigeon.jpg

Non parce que un trackpad géant , ca sert à que dalle.
Autant prendre une tablette graphique , ca servira plus..
Enfin , je le testerai aussi ce gadget inutile :).

Tiens, à propos de l'ipad... pensez vous que le nouveau magic trackpad puisse servir de télécommande pour un ipad utilisant keynote sur un video-projecteur ?

Oui il faut essayer. Lors de mon scotch il était impossible d'essayer un produit Apple dans ma ville, depuis la démocratisation j'ai ou éviter bien des bévues. Rien que le mois dernier j'ai économiser un iPhone et un iPad en constatant qu'ils ne le correspondaient pas.

moi chuis pas un pigeon hé, je veux revendre ma souris pour le magic tracpad :D

ce que j'aime pas (ou chuis pas habitué) sur la magic mouse, c' est qu' on peux pas:
- tapoter pour cliquer
- faire des rotations de photos a 2 doigts
- afficher ou virer toutes les fenetres d'un ratissage de doigts

si vous avez la parade avec la magic mouse je prends (bien que la surface plus petite sera pas geniale mais ca me fera patienter)

• J’aime
Réactions: TiteLine
Hum , tu me donnes des raisons de l'acheter avec ce que tu veux :D.
Mais je ne peux pas , je vais acheter une borne airport :o.