Nouveaux imac

Statut
Ce sujet est fermé.
Okay, et quel genre de travail?

Je souhaite investir dans un nouveaux mac. (mon mbp santa rosa 2.2" rame pas mal je trouve, notamment mon processeur qui est souvent au max). Je fais pas mal de photo sous Ligtroom (raw 10 MP), du graphisme sous InDesign/Illustrator/Photoshop (pour mon BTS de communication) et un peu de vidéo (films d'animation en stop motion sous FCP, un peu de flash).

Avec les nouveaux imacs d'entrée de gamme, verrais-je une différence ou faut-il que j'investisse dans les corei5 / corei7 ?

Okay, et quel genre de travail?
voilou ;) (message du topic copier/coller)

Tu verras une différence au niveau du processeur, ça c'est certain. Mais après j'ignore ce que tu as comme carte graphique. Sur ce point un iMac d'entrée de gamme à carte Nvidia sera certainement inférieure à ton MBP, et dans ce cas il faudra prendre le premier iMac a carte ATI pour que sur ce point, il surpasse ton MBP.

Mais ne connaissant pas l'influence de la CG sur les logiciels dont tu parle, j'ignore si ce sera nécessaire de prendre la ATI ou pas.

Ah! Oki, bah j'avais déjà répondu ^^

C'est une question de patience.

Mais ça devrait aller plus vite que sur ton Santa Rosa, donc ^^.

Mais ça devrait aller plus vite que sur ton Santa Rosa, donc ^^.
:) Tu penses que je peux me laisser tenter... ou j'attends les nouveaux ?? (désolé pour toutes ces questions lol)

La grande question!

Sache que les prix risquent d'augmenter (la faute à l'iPad auquel il faut faire une place), et que l'on ignore si les performances la justifieront (hausse plus ou moins justifiée sur le MacBook mais, en France en tout cas, elle ne l'est pas sur le Mini).

Cependant les performances augmenteront réellement. Alors à toi de voir si tu peux patienter ou si il te faut une machine rapidement.

J'ai l'impression que tu peux te permettre d'attendre, je me trompe?

Tu ne te trompes pas. La semaine prochaine, je pars en vacances, je ne rentrerai que le 5 août, donc je peux encore attendre 3 semaines (à partir de maintenant).

Si le 5 août, Apple ne sort aucun nouvel imac, soit je me rabat sur un des imac actuel, soit j'investi dans un écran pour mon MBP (mais la dernière solution m'embête un peu).

Tu as 3 semaines? A toi de voir donc, mais le choix d'un iMac serait peut-être plus intéressant car avec un écran, il te faudra acheter un nouvel ordi après de toute façon, et tu ne ferais donc que temporiser.

Bonjour,

selon MacRumors (daté de ce matin), une mise à jour des Mac Pro devrait avoir lieu d'ici la fin Août et la mise à jour des Imac devrait suivre, donc vers le mois de septembre.
Nouveautés supposées : USB3 et FW 1600...

Un an sans mise à jour de l'iMac? C'est quand même étonnant.

Cette année le Mac a vraiment été à la traine.

USB3?

Pour le Mac Pro ptet, le FW 1600? Si vous le dites mais il me semble qu'il tend à disparaître.

Honnêtement, j'ai l'impression qu'Apple attend LightPeak.

Je ferme ce fil, ici on traire des problèmes matériels. Pour ce genre de question allez faire un tour dans "réagissez"

Statut
Ce sujet est fermé.