Je souhaite investir dans un nouveaux mac. (mon mbp santa rosa 2.2" rame pas mal je trouve, notamment mon processeur qui est souvent au max). Je fais pas mal de photo sous Ligtroom (raw 10 MP), du graphisme sous InDesign/Illustrator/Photoshop (pour mon BTS de communication) et un peu de vidéo (films d'animation en stop motion sous FCP, un peu de flash).
Avec les nouveaux imacs d'entrée de gamme, verrais-je une différence ou faut-il que j'investisse dans les corei5 / corei7 ?
voilouOkay, et quel genre de travail?
Tu verras une différence au niveau du processeur, ça c'est certain. Mais après j'ignore ce que tu as comme carte graphique. Sur ce point un iMac d'entrée de gamme à carte Nvidia sera certainement inférieure à ton MBP, et dans ce cas il faudra prendre le premier iMac a carte ATI pour que sur ce point, il surpasse ton MBP.
Mais ne connaissant pas l'influence de la CG sur les logiciels dont tu parle, j'ignore si ce sera nécessaire de prendre la ATI ou pas.
VouiAh! Oki, bah j'avais déjà répondu ^^
Mais ça devrait aller plus vite que sur ton Santa Rosa, donc ^^.
Les mois de septembre ou octobre me paraissent plus probables concernant une éventuelle nouvelle gamme d'iMacSi le 5 août, Apple ne sort aucun nouvel imac ...