Nouveaux iPod: déjà dispos?

xao85

Membre expert
Club iGen
13 Avril 2006
4 061
306
41
Angers
Bon je suis passé à la fnac et deviné quoi les anciens ipod sont en chute libre sur les prix (enfin surtout le nano pas trop le touch) Par contre je suis déçu, ils avaient pas encore reçu les nouveaux! :rateau: :D

Ils sont à combien les nanos 3g ? :)
Moi apr a reçu les nnaos de mon côté ;)
Moi j'ai acheté un ancien touch contre ma xbox 360 :D il est vraiment top ! :)

Ils sont à combien les nanos 3g ? :)
Moi apr a reçu les nnaos de mon côté ;)
Moi j'ai acheté un ancien touch contre ma xbox 360 :D il est vraiment top ! :)

A Lyon, c'était -10%, pas si terrible que ça la réduc ...

c'est pas terrible effectivement...d'autant plus que les nouveaux nano ont de plus grande capacité....:D
Oui enfin le nouveau Nano est aussi plus fin mais à une moins bonne autonomie (batterie) en lecteur vidéo par rapport au Fat Nano ;) .
Quelqu' un a le Nano chromatique?L' écran arrondi ne gêne pas?Peut-on désactiver le Shake?

Je l'ai testé et :love::love::love: l'ecran est de excellente qualité , il fait moins de 40 grammes et les couleurs sont vraiment sympa :love:
Le menu ressemble fort à celui de l'ipod touch.
@ melaure : les nano 3g 8go sont à 121€ , l'ipod touch à 170€ et le shuffle à 35€ chez mon apr :)

Réjouis-toi : tu as pu ainsi éviter de dépenser de l'argent. Facile, de faire des économies ...

J'ai pas reussi a trouver de nano 4g en magasin. je suis degoute. J'en ai vu un seul chez un APR, c'est tout.

Quant à moi je les ai vus partout (grandes surfaces et magasins dédiés) et apparemment ils font vraiment un tabac, rien qu'à la FN.. des Ternes il devait en rester une dizaine à 16h30 alors que le matin le rayon était plein !!

En tout cas je crois que je ne vais pas tarder à craquer (du moins si l'offre Back To School fait son apparition mardi ;) )

Bah moi aujourd'hui je vais dans un apple store je regarde et je ne trouve PAS de nouveau iPod Touch 2G alors que j etais venu pour en acheter un.
Je demande donc a un vendeur qui me repond qu'ils ne sont pas encore dispo ! en ce moment on est en activation... alors la je me suis dit que sa direction avait du lui dire qu ils etaient en activation et que comme il ne savait pas ce que c'etait il me le repetait...
Aussi je lui ai demande quand ils pensaient en recevoir: On ne sait pas.
Ok ...
Donc au Japon les Touch 2G ne sont toujours pas en vente !
Sur l'apple store: 2 a 4 semaines.

Soyez heureux !

Enfin a part ca du Nano et du Classic, en veux tu en voila !

j'ai chopé un classic pour remplacer mon "vieux" 30go.... quel pied de pouvoir synchroniser l'ensemble de ma bibliothèque itunes sans me soucier de la place qu'elle occupe !
pour les mémos vocaux, le casque avec le micro de l'iphone fonctionne dessus, il est donc fort probable que les nouveaux casques avec télécommande fonctionnent sur l'iPhone.

j'ai chopé un classic pour remplacer mon "vieux" 30go.... quel pied de pouvoir synchroniser l'ensemble de ma bibliothèque itunes sans me soucier de la place qu'elle occupe !.

Ah, ouf, je suis donc pas le seul... :D :D

Je le reçois demain... J'aurais dû l'avoir vendredi, mais j'étais sous la douche quand UPS est passé... :siffle:

• J’aime
Réactions: arcank
Hier je m'ennuyais, je suis passé à la FNAC j'ai acheté un Nano 8Go noir. Il est mignon mais il m'énerve. Je m'embête à bien renommer tous mes morceaux de musique pour l'occasion en numéro de piste / Auteur / Titre, ce qui apparaît bien sous Itune mais pas sur mon Nano qui me fout tout en bordel.

Mais qu'est-ce qu'il est mignon ! Mais j'ai failli le perdre en allant au ciné cet après-midi... TROP LEGER. Je n'avais même pas senti qu'il était sorti de ma poche et qu'il pendait à la merci de tout le monde !

En plus il s'accorde avec mon MB noir !