Nouveaux iPod et iTunes 8. Keynote et réactions.

Eh bah franchement, c'est quand même pas mal, et puis ya un One more thing qu'il n'oubliera pas...cette fois-ci! :D

Itunes 8 :)

iTunes 8 est là, eh bah ouai!!

Oui, la Genius est de la partie, et puis navigation à la voix...

Qu'est-ce que ça être le bordel dans iTunes si c'est un truc fignolé à la Windows Media Player, mais je ne me fais pas de soucis! :D

"Steve Jobs : Les infos collectées sur vos goûts musicaux le sont de façon anonyme."

Huuuuuuuuuuum, comment y croire? :D

Au moins si itunes est annoncé si tôt, le one more thing ne peut etre que terrible :p

La Genius en photos...
La Genius, fonction apparemment commerciale...:siffle:

pas mal pour un début.

Genius Bar ou comment acheter plus... Pas mal !
Pour ma part, j'aurai toujours LimeWire allumé à côté d'iTunes quand je voudrai découvrir autre chose =D

Arrêtez, dites pas que vous téléchargez illégalement texto comme ça...:D

Vous allez me dire que c'est pas leur intérêt de vendre plus et toujours plus?
Plus de ventes=plus de monnaies=plus de R&D...;)

Bon, juste un petit coucou à tous bande de veinards :).

Pourquoi ? Parce que je suis à Los Angeles, il est 10h15 du matin, et je sais que je pourrai pas voir la fin de la keynote avant.... ce soir car ma copine va bientôt finir de se préparer pour qu'on aille "profiter" de notre séjour :P.

Bref j'arrête de raconter ma vie et je vous jalouse ;).

Bonne réception de produits révolutionnaires à vous !

p.s : pas mal l'Apple store du centre commercial en plein air "The Grove" de LA. C'est mon premier Apple Store et franchement c'est impressionant ! Tiens j'irai peut être y faire un tour avant de rentrer à l'hôtel :siffle:

Tant mieux, veinard, c'est toi le veinard, moi je suis à Mulhouse, il fait 19°C, et je suis le Live, bon d'accord, je suis plus chanceux! :D

Tu peux le vivre ici si tu veux....

http://keynote.macg.co/

Nouveaux iPod Classic !!!

Une MàJ et une!
Allleeeezzz!

Et un ipod 120Go! ^^