Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Et dernière chose, un vendeur de l'Apple store m'a dit qu'en commandant un Ipod Touch sur le salon il serait expédié aujourd'hui même.....

Délai annoncé par l'apple store depuis aujourd'hui : 7-10 jours…

J'étais à l'expo mardi et j'ai eu une petite discussion avec un staffman de l'espace apple store :

- Je l'aurais quand mon ipod touch que j'ai commandé le 13 monsieur ?
- Il devrait partir le 28
- Pas de retard alors ?
- Non non je ne pense pas…
- J'ai même lu que certains étaient déjà partis
- Alors vous l'aurez peut-être plus tôt…

OK quand j'ai besoin de rien je reviens vous voir :heu:

• J’aime
Réactions: F118I4
30 minute de scooter sous la pluie n'ont pas suffit.
Ca y est je suis propriétaire d'un IT 16 Go. Bon je l'ai pas mais je l'ai payé.
C'est déjà ça !!

Rdv dans 7 jours !!

Dites donc, je rêve ou on a perdu le "regroupement" des compilations dans le iPod classic / nano ??? :eek: :confused:

Je viens de voir le nano à l'apple expo. C'est fou comme il est petit et mince !!!!
Par contre la molette est bien trop petite je trouve. Je ne le trouve pas du tout ergonomique contrairement à l'ancien. Et qu'est ce qu'il y a comme monde. Il pourrait en mettre plus en exposition. Tout le monde est serré comme des sardines, alors pour voir un minuscule objet c'est un peu compliqué.

• J’aime
Réactions: F118I4
Oui, sans doute une question d'habitude...

il dégage une impression "sport" qui ne me déplaît pas le moins.

D'ailleurs, euh, ben, je l'ai commandé :siffle:
Pour Ederntal : t'as définitivement fini de me convaincre :up:

C'est vraiment trop injuste :-(

"Nous vous remercions d'avoir commandé le nouvel iPod touch.

Nous sommes toutefois dans l'impossibilité de vous livrer votre iPod touch le 28 septembre comme nous vous l'avions indiqué, mais prévoyons de vous l'expédier d'ici au 3 octobre.

Très sensibles à votre fidélité, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne qu'est susceptible d'occasionner ce retard. Un courrier électronique de notification d'expédition vous sera adressé au moment de l'expédition de votre commande."

J'ai un peu joué avec l'iPodTouch sur l'AppleExpo, il est terrible.
Le représentant d'Apple ni connaissait pas grand-chose, je l'ai entendu dire que comme sur l'iPhone, on pouvait rajouter un rdv directe,ent depuis l'iPod Touch, je lui ai demandé de me montrer et, hum hum il était embêté. :D
Il me dit, je suis sur qu'on peut, on doit juste activer l'option, je vais voir mon chef de produit... :D
Il revient, euh, non, l'iPod Touch est un iPod, ce n'est pas le même usage qu'un iPhone...:D

C'est horrible !
Le mien est parti ce matin (de Chine apparemment) mais ne sera livré que le 11 octobre chez moi, alors que hier soir la date de réception annoncée était le 5 octobre... Ca fait quand même une sacrée différence...
Le temps de faire la moitié du globe en fin de compte...​

C'est horrible !
Le mien est parti ce matin (de Chine apparemment) mais ne sera livré que le 11 octobre chez moi, alors que hier soir la date de réception annoncée était le 5 octobre... Ca fait quand même une sacrée différence...
C'est sûrement parce qu'il va arriver à pied par la Chine.
Normal que ça soit un peu long.

:D

• J’aime
Réactions: Matt74 et fredintosh
Même chose pour moi Matt74, prévu le 5 mais depuis ce matin c'est passé au 12 (tu vois faut pas te plaindre :D ).

Ce que je trouve le plus étonnant c'est que TNT a bien pris en charge le colis, et j'imagine mal qu'ils mettent 11 jours pour la livraison :heu:. Allez faut garder le moral. Ce matin j'ai même reçu la news letter de l'apple store avec pour objet "Le nouvel iPod touch est arrivé". Ouais ben pas le mien en tout cas :D :D :D

Même chose pour moi Matt74, prévu le 5 mais depuis ce matin c'est passé au 12 (tu vois faut pas te plaindre :D ).

Ce que je trouve le plus étonnant c'est que TNT a bien pris en charge le colis, et j'imagine mal qu'ils mettent 11 jours pour la livraison :heu:. Allez faut garder le moral. Ce matin j'ai même reçu la news letter de l'apple store avec pour objet "Le nouvel iPod touch est arrivé". Ouais ben pas le mien en tout cas :D :D :D

Mdr !
Effectivement le mien aussi a été pris en charge par TNT (si ça se trouve nos iPods font la fête ensemble et tout, ils sont devenus super potes... Oula faut que j'arrête de bosser le lundi matin moi, ça a ses conséquences néfastes j'ai l'impression...) et ça me surprendrait aussi qu'il faille autant de temps pour venir depuis la Chine !
Bref serrons-nous les coudes !​

C'est horrible !

Moi c'est pareil, je viens d'appeller tnt et il ne faut pas tenir compte de la date, il devrait être arrivé demain dans l'entrepot de là où tu habites ;)