Moi c'est pareil, je viens d'appeller tnt et il ne faut pas tenir compte de la date, il devrait être arrivé demain dans l'entrepot de là où tu habites![]()
Moi c'est pareil, je viens d'appeller tnt et il ne faut pas tenir compte de la date, il devrait être arrivé demain dans l'entrepot de là où tu habites![]()
Le représentant d'Apple ni connaissait pas grand-chose, je l'ai entendu dire que comme sur l'iPhone, on pouvait rajouter un rdv directe,ent depuis l'iPod Touch, je lui ai demandé de me montrer et, hum hum il était embêté.![]()
Dis donc y se seraient bien foutu un peu de toi tnt : c'est la catastrophe, nos ipod sont maintenus en otage![]()
![]()
![]()
J'invite tous les camarades du FLIPT (Front de Libération des iPod Touch) à venir résister avec nous sur ce post
cette information me semble fausse, jamais un pays n'interromperais les transports de courrier pour sa fête nationale :rolleyes:
ils ne parlent que de possibilitépcinpact a dit:C'est un délai moyen qui indique que la firme n'a pas de stock, et qu'il y a possibilité de problème.
pcinpact a dit:Selon un porte-parole de la firme, ce problème a été résolu dans la mise à jour 1.1.1 de l'appareil et les délais d'expédition indiqués sur l'Apple Store seront bien respectés.