Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
Moi c'est pareil, je viens d'appeller tnt et il ne faut pas tenir compte de la date, il devrait être arrivé demain dans l'entrepot de là où tu habites ;)

Je suis dans le meme cas que vous tous ... hier délai le 5 oct ... et aujourd'hui le 11 !
J'espère de tout coeur :love: qu'en effet, ils seront dispos dans la semaine !!!

Soyons courageux !​

Le représentant d'Apple ni connaissait pas grand-chose, je l'ai entendu dire que comme sur l'iPhone, on pouvait rajouter un rdv directe,ent depuis l'iPod Touch, je lui ai demandé de me montrer et, hum hum il était embêté. :D

C’est pas gentil de se moquer des petits stagiaires d'Apple :)
Mais bon, c'est de bonne guerre, j'ai fait la même chose avec le démonstrateur Vista à la FNAC :) Qu'est qu'on s'amuse :)

• J’aime
Réactions: Nobody
Oui c'est vrai que le 14 Juillet on a toujours plein de courrier dans sa boîte aux lettres ... :rateau:

• J’aime
Réactions: lumai
cette information me semble fausse, jamais un pays n'interromperais les transports de courrier pour sa fête nationale :rolleyes:

C'est ce que je me suis dis aussi mais apparemment la fête nationale en chine c'est pas le 14 juillet en france, tout le monde est en vacances pendant une semaine… Mais bon je suis d'accord avec toi ça paraît économiquement peu plausible (ouahh comment j'me la pète :D)

j'espère que tnt a obtenu une dérogation !! pas le temps de les appeler* (cours) quelqu'un pourrait-il le faire ? :)

* le temps de parcourir les forums par contre...

qu'en pensez-vous ??
http://www.linformaticien.com/Actua...ard-pour-le-iPod-Touch-en-Europe/Default.aspx

moi je pense qu'il n'y a pas de rapport, pour remplir leur actu ils font le parallèle entre deux faits ! alors que ce problème de luminosité n'existe que sur des débuts de chaîne ! Je l'ai testé le touch et l'écran était parfait :D

pcinpact a dit:
C'est un délai moyen qui indique que la firme n'a pas de stock, et qu'il y a possibilité de problème.
ils ne parlent que de possibilité :)

pcinpact a dit:
Selon un porte-parole de la firme, ce problème a été résolu dans la mise à jour 1.1.1 de l'appareil et les délais d'expédition indiqués sur l'Apple Store seront bien respectés.
:D

Hier je suis allé chercher mon iPod Nano et je suis très content de mon iPod mais comme je suis légerement maniaque sur les bords j' ai bien remarqué le petit défaut de fabrication de l' écran.Sur le mien c'est juste le coté gauche de l' écran (la ligne noir verticale) qui est légèrement plus gros que le coté droit , heureusement que l' image est droite au sinon je l' aurai rapporté en magasin.Enfin ça me gêne pas j' aimerai juste savoir si:

Es-ce que le léger défaut de cadrage de l' écran sur l' iPod Nano (C.F. test de l 'iPod Nano sur igénération içi et des photos içi) justifiera un retour au SAV ?ou alors es-ce trop petit comme défaut de fabrication pour que ça justifie un probable retour au SAV?

Si quelqu'un a une réponse ça serai cool, pour plus de sécurité j' ai pris applecare au cas ou il y aurait d' autre défaut de fabrication (qui serait visible après la 1ère année de garantie).

Bon ben moi le mien est en livraison là mais je suis au boulot :(
Du coup j'essaie de voir comment le récupérer au plus vite mais sur le site de TNT il n'y a pas d'infos ?!?
Quelqu'un sait comment ils procèdent en cas d'absence du déstinataire ?
Ca part à La Poste, ils repassent, on peut se faire livrer ailleurs ? ...​

Merci :zen:

Edit : Ah je viens de voir que MacGé avaient reçu le leur ( ^_^)
C'est quand même plus pratique d'être là quand le "père noël orange" passe :p

C'est la partie visible de l'iceberg ça :D

Sinon l'interface du nano est superbe, et celle du Touch identique à celle de l'iPhone, sauf le son des touches.
Le WiFi du Touch est très sensible, et l'écran superbe. Je l'ai reçu avec la version frimware 1.1.1 activé via iTunes sans problème. ça me change des iPhone :D :D

img1635hg5.jpg

img1634yj0.jpg

img1636ru5.jpg