Nouveaux iPod. Ractions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
whoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo et un ipod touch commander pour tonton antoine !!!!!!!!

et m$$$e il arrive fin septembre

16 go!! c meme pas la taille de mes photos.comment avoir musique photos et videos en même temps comme sur un iPod video. En plus ils se sont pas foulé pour le look.
! c le meme que l'iPhone. TRèS mauvais produit. De plus l'ancien nano était bien mieux.ca sert à quoi d'avoir la video sur un nano??on a l'ipod video pour ça ou on peut mettre TOUES les videos et pas deux seulement!

Pour la capacité, c'est vraiment du pourri, c'est 10 fois moins que le miens.

c'est même halluciant .... pourquoi si peu.??? :confused:

applebeatgoeson197.jpg

applebeatgoeson188.jpg

16 go!! c meme pas la taille de mes photos.comment avoir musique photos et videos en même temps comme sur un iPod video. En plus ils se sont pas foulé pour le look.
! c le meme que l'iPhone. TRèS mauvais produit. De plus l'ancien nano était bien mieux.ca sert à quoi d'avoir la video sur un nano??on a l'ipod video pour ça ou on peut mettre TOUES les videos et pas deux seulement!
si tu veux balader toute ta biblio photo et son et video ... achete un ordi portable ... pas un appareil de 130g ;)

Et alors ? imagine les ados qui veulent mettre des vidéos sur un nano plus abordable, il y a le classic pour la haute capacité

chais pas pourquoi mais steve me déçois énormement en ce moment... j'ai même pas envie d'attendre Leo pour commander mon Mbp... trop peur d'être déçu...

ça sera un ipod classique 80go pour ma part... noir de préference.

apple baisse... c'est dommage.

On se vante d'avoir de la video,photo musique et pour le meme prix on obtient 10 fois moins bien.....:hein:
Tu as juste un écran multitouch et un accès internet via Wifi. À part ça... :siffle:

c'est même halluciant .... pourquoi si peu.??? :confused:

Simplement pour le garder super fin et avec une bonne autonomie, malgré la présence du Wifi. En soit c'est déjà un tour de force, malheureusement largement occulté par les suprématies représentées par l'iPod Classic et ses 160 Go, et l'iPhone et son concept tout en un.

Wow ! :eek:

Holy Crap ! ( si je puis m'essprimer ainsi ) :affraid:

Moi qui songeait remplacer mon iPod, je pense que ça va se faire là... Sans compter que les prix ont baissé :)

EDIT: par contre, le design des Nano et des Classic fait un peu trop mastoc, je trouve... :sick: